Aidez moi

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • hikari
    a répondu
    Re : Aidez moi

    Bonjour,

    L'erreur
    JFolder::create: Impossible de créer le répertoire
    Unable to create destination.
    est une erreur commune lors de l'installation de composants lorsque les droits d'accès des dossiers ne sont pas configuré comme il faut. Cela n'a rien à voir avec la complexité de l'extension.
    En effet, il serait logique de contacter le support de l'extension que vous avez achetée si vous n'arrivez pas à l'installer, d'autant plus que l'équipe d'HikaShop garanti l'installation de ses versions commerciales.
    Dans votre cas, le plus simple sera surement d'abord d'extraire les fichiers du paquet d'installation sur votre ordinateur, puis de les uploader en FTP dans un dossier du dossier tmp de votre joomla et finalement d'utiliser l'installation via dossier de l'installeur joomla en spécifiant le chemin de ce dossier pour contourner les problèmes de droits d'accès.

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Aidez moi

    Envoyé par dede17 Voir le message
    Pourtant ça serait chouette si on pouvait gagner de l'argent en investissant 0 euros
    D'après certains contes de fées et légendes, parait que c'est possible, dans ces rêves là

    Laisser un commentaire:


  • dede17
    a répondu
    Re : Aidez moi

    Pourtant ça serait chouette si on pouvait gagner de l'argent en investissant 0 euros

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Aidez moi

    Bonjour,

    En parcourant les sujets, quand on tombe sur du "Aidez moi" ou "Qui pourrait m'aider", ce genre de titre ne donne pas envie de lire, le sujet n'étant pas explicite d'un problème. Prière à l'avenir de donner des sujets correspondant au problème rencontré.

    D'autre part, tous les composants eCommerce sérieux (VirtueMart, Hikashop, JoomShopping, RedShop...) sont du type "poids lourds", non compatibles avec les limitations de tous les hébergements gratuits (et de plus les CGU de la plupart de ces gratuits indiquent clairement qu'aucune activité de type commerciale ou lucrative n'est permise).

    Il est clair qu'en réclamant un hébergement gratuit, aucune extension eCommerce sérieuse ne pourra fonctionner (voire même s'installer). Il faut investir les quelques € mensuels requis par les hébergements sérieux permettant l'utilisation de ce type de produit.
    Nous ne pouvons donc donner aucune aide tant que ces prérequis ne sont pas satisfaits.
    Dernière édition par jisse03 à 12/08/2012, 08h28 Raison: correction typo

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Aidez moi

    [modo]Doublon de question, sujets fusionnés. Prière de ne pas multiplier les sujets avec la même question, il n'y aura pas plus de réponses[/modo]

    Laisser un commentaire:


  • zepelin57
    a répondu
    Re : Aidez moi

    Désolé mais solution e-commerce+gratuit= contradictoire, surtout que des hébergements se trouvent à moins de 5€ HT par mois (Ovh, 1&1...) et que là tu ne rencontreras aucun souci, ces 2 hébergeurs sont parfaitement maitrisés par les gens de ce forum.

    Laisser un commentaire:


  • SimonG
    a répondu
    Re : Aidez moi

    Envoyé par williams151 Voir le message
    Auriez vous un hebergeur gratuit à me conseiller ?
    Je ne connais pas d'hébergeur gratuit capable de faire tourner Joomla 2.5, et encore moins pour faire tourner des extensions comme Hikashop.
    Comme indiqué par zepelin, as tu essayé d'installer Hikashop en local ?

    Laisser un commentaire:


  • williams151
    a répondu
    Re : Aidez moi

    Auriez vous un hebergeur gratuit à me conseiller ?

    Laisser un commentaire:


  • zepelin57
    a répondu
    Re : Aidez moi

    Bonsoir,

    Si tu n'arrives pas à installer Hikashop, il faut te poser la question de savoir si l'hébergement donne bien les prérequis pour ce genre de composant, les extensions e-commerce nécessite un hébergement plus "solide" que la normale, ton hébergeur actuel je ne le connais pas, mais quand je vois une offre gratuite cela peut vouloir dire pas mal de choses.

    Dans le doute fais toi une installation en local avec un Wamp.

    Laisser un commentaire:


  • SimonG
    a répondu
    Re : Aidez moi

    Puisque tu as acheté cette extension, pourquoi ne contactes tu pas le support d'Hikashop ?

    Laisser un commentaire:


  • williams151
    a répondu
    Re : Aidez moi

    nan vu que j'arrive pas à installer!
    y en aurais pas d'autre ?

    Laisser un commentaire:


  • SimonG
    a répondu
    Re : Aidez moi

    Bonjour,
    tu as déjà acheté la version business d'Hikashop, non ? Ce composant ne te satisfait pas ?

    Laisser un commentaire:


  • williams151
    a répondu
    Aidez moi

    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un module composant etc qui me permet de mèttre des articles en vente qui permet d'acheter grâce à paypal.
    Genre rokquickart mais avec des cattégories.
    Le fait d'avoir des cattégories est primordiale pour moi


    merci

    Laisser un commentaire:


  • PATSXM971
    a répondu
    Re : Qui pourrait m'aider

    Bonjour,

    l'intitulé de l'erreur dans la recherche google forum donne ceci


    sujet très régulièrement évoqué

    vous devriez trouver votre bonheur parmi l'ensemble des réponses

    Pour info : le titre de votre message est très peu évocateur de votre problème ; il est meilleur pour vous d'indiquer la nature de votre problème dans le titre pour recevoir une aide appropriée

    cordialement

    Laisser un commentaire:


  • PATSXM971
    a répondu
    Re : Qui pourrait m'aider

    sujet déplacé : joomla 2.5 / questions générales ---> e-commerce

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X