Conseil joola+virtuemart multilingue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Conseil joola+virtuemart multilingue

    Bonjour,

    J'ai mis en place depuis quelques années des sites sous joomla+virtuemart avec "succès" et sans grosse difficulté (après quelques années d'utilisation, conseils sur le forum...).

    J'envisage de développer un autre site de vente toujours sous joomla + Virtuemart MAIS en multilingue (anglais, italien, espagnol à minima).

    Je me pose la question suivante:

    - Est-il préférable de mettre en oeuvre un seul site en multilingue
    - ou bien différents sites à part entière avec leur propre domaine et donc leur propre langue (soient 3 sites différents: anglais, espagnol, italien)

    La création de sites distincts nécessite certes plus de travaille (maintenance, mises à jour fiches produits...), mais c'est la garantie que jommla+virtuemart seront parfaitement adaptés au niveau langues.

    Pour un seul site multilingue je me pose la question des traduction notamment pour VIRTUEMART, par exemple:

    - Est-il possible d'avoir des vignettes différentes par langue pour la disponibilité sur les pages produits (livraison 48h, 2 jours...) ?
    - Les mode de paiement qui sont paramétrables (carte bancaire, paypal, chèque, virement bancaire) peuvent-ils être traduits selon la langue du site ?

    Bref autant de questions et de doutes sur la traduction exhaustive de VIRTUEMART...

    MERCI par avance pour vos conseils et expériences si vous avez aussi été confrontés à ma problématique.

    Jérôme

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X