Veillez m'aidez svp c'est un peu urgent

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Veillez m'aidez svp c'est un peu urgent

    Je suis sur le point de finaliser mon site groushop.fr
    mais voila qu'un petit détail m'intrigue.
    J'utilise le composant HikaShop et je souhaite supprimer le bien de page publicitaire

    auriez vous des actuces et procédures à me conseiller pour en finir avec ce lien ?

    merci d'avance et je compte sur vous




    encore merci

  • #2
    Re : Veillez m'aidez svp c'est un peu urgent

    Bonjour,
    tu peux regarder ce post :



    Sujet déplacé dans le forum => Joomla 1.7.x / 2.5.x => Extensions tierces => E-commerce
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Veillez m'aidez svp c'est un peu urgent

      J'aimerai savoir comment supprimer le pied de page publicitaire
      je suis en version buisness
      par contre j'ai vu sur d'autre TOPIC que je pouvais aller dans affichage et modifier le code

      mais quand je vais dans affichage j'ai differentes choses

      quelle partie dois-je selectionnée et que modifier là dedans?

      NB : Je veux supprimer définitivement ce lien de mon site

      Commentaire


      • #4
        Re : Veillez m'aidez svp c'est un peu urgent

        Apparemment, tu n'as pas lu le message de Simon ci-dessus, tu as un lien vers la solution.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Veillez m'aidez svp c'est un peu urgent

          Bonjour,

          Veillez m'aidez svp c'est un peu urgent
          Prière de donner un titre plus parlant. Et sur un forum, on ne parle pas d'urgence pour une aide à la fois gratuite et du temps que chacun peut consacrer à aider les autres.

          De plus SimonG a donné un lien vers la solution.

          NB : Je veux supprimer définitivement ce lien de mon site
          Il est pourtant conseillé, lorsqu'on reçoit gratuitement un composant ou un logiqiel, de laisser, par simple remerciement aux auteurs, leur lien (ou sinon, on fait un don ou achète une version pro sans ce lien). Hikashop autorise la suppression, en suivant la procédure donnée.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X