Problème Virtue 2.08 ALATAK Beta4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème Virtue 2.08 ALATAK Beta4

    Bonjour,

    Afin de comprendre quelques retours aléatoires de Scellius 600 sur certaines commandes (quelques unes non validées mais réglées et vice-versa de manière aléatoire ), je suis passé par la BDD et notamment par la table _virtuemart_payment_plg_alatak_sips pour vérifier tout ça.
    A ma grande surprise, le site étant en production depuis 10 jours (et ayant déjà eu des commandes sous scellius)), cette table est passablement vide !
    Bien dommage... Car à part ce souci, ces données (notamment celles sur les commandes abandonnées) m'auraient fortement intéressé.
    Ou un truc m'échappe ou je suis à côté de la plaque...
    Il va sans dire qu'en mode débug tout est ok... sauf si je suis logé en tant qu'admin et que je commande...
    ou j'ai:
    vmError: VmTableData::store failed - Unknown column 'sips_payment_currency' in 'field list' SQL=INSERT INTO `ghost_virtuemart_payment_plg_alatak_sips` (`id`,`virtuemart_order_id`,`order_number`,`virtue mart_paymentmethod_id`,`payment_name`,`payment_ord er_total`,`payment_currency`,`cost_per_transaction `,`cost_percent_total`,`tax_id`,`sips_payment_merc hant_id`,`sips_payment_merchant_country`,`sips_pay ment_amount`,`sips_payment_transaction_id`,`sips_p ayment_currency`,`sips_payment_transmission_date`, `sips_payment_date`,`sips_payment_time`,`sips_paym ent_response_code`,`sips_payment_payment_certifica te`,`sips_payment_authorisation_id`,`sips_payment_ payment_means`,`sips_payment_merchant_language`,`s ips_payment_card_number`,`sips_payment_language`,` sips_payment_receipt`,`sips_payment_caddie`,`sips_ payment_return_context`,`sips_payment_customer_id` ,`sips_payment_customer_email`,`sips_payment_custo mer_ip_address`,`sips_payment_capture_day`,`sips_p ayment_capture_mode`,`sips_payment_bank_response_c ode`,`sips_payment_cvv_flag`,`sips_payment_cvv_res ponse_code`,`sips_payment_complementary_code`,`sip s_payment_complementary_info`,`sips_payment_data`, `sips_crypted_data`,`sips_uncrypted_data`,`created _on`,`created_by`,`modified_on`,`modified_by`) VALUES ('0','152','e59e044','1','Carte Bancaire','156.79','47','','','1','0','0','0','0', '0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0 ','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0', '0','0','2012-08-15 10:15:06','46','2012-08-15 10:15:06','46')

    Merci d'avance si quelqu'un a eu la patience de me lire

  • #2
    Re : Problème Virtue 2.08 ALATAK Beta4

    On va dire résolu....
    Par une migration vers paypal évolution par modification du plugin initial dispo dans le package.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème Virtue 2.08 ALATAK Beta4

      Bonjour,

      Si cela peux aider quelqu'un j'ai eu le même problème avec la Beta 4.

      Dans mon cas la structure de la table _virtuemart_payment_plg_alatak_sips de ma base correspondait toujours à celle de la beta2 que j'avais installé précédemment.

      J'ai résolu en mettant à jour les champs cette table.
      Dernière édition par ebodhi à 02/09/2012, 18h43

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème Virtue 2.08 ALATAK Beta4

        Salut,

        Sur ce site je n'avais jamais installé d'autre version
        Migration d'un code propriétaire vers Joomla...
        Par contre pour paypal évolution j'ai quelques tuyaux si ça intéresse

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X