conseils pour migration et sh404

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] conseils pour migration et sh404

    bonjour,

    j'ai repris une migration vers 2.5 et vm2 en route.
    le site originel était donc en 1.5 et utilisait sh404sef

    j'ai d'énormes difficultés à appliquer des urls sef
    sur certains forums je lis que sh 404 et vm2 sont incompatibles

    sur d'autres que sh404 devrait faire son boulot

    sh404 refuse l'export sur le premier site , donc imposssible de faire les reimport.

    ma question : est ce que quelqu'un a déjà eu le cas de figure ? et si oui quelle serait la procédure ?

    sinon, comment faire pour avoir un composant sef de qualité avec vm2, parce que le sef de vm2 n'est pas terrible non plus (pas configurable du tout )
    aidons nous les uns les autres ...

    https://www.web54.fr

  • #2
    Re : conseils pour migration et sh404

    Bonsoir,

    je suis confronté au même problème. Aux dernières nouvelles, l'équipe de développement de sh404SEF a développé l'extension de réécriture pour VM2 qu'elle aurait soumis à l'équipe de Virtuemart pour validation.
    Pour ma part, j'ai acheté l'extension commerciale pour le produit acesef. Pour le moment il ne fonctionne pas mais l'équipe d'acesef travaille dessus. J'attends leur retour.

    Il reste joomsef et son extension commerciale qui d'après les indications de leur site est compatible avec VM2. Il faudrait vérifier cela mais perso je ne peux pas me permettre de faire un achat supplémentaire sans avoir la garantie que cela fonctionne.

    Vous avez pu avancer sur cette problématique?

    Cordialement.




    Envoyé par tataye Voir le message
    bonjour,

    j'ai repris une migration vers 2.5 et vm2 en route.
    le site originel était donc en 1.5 et utilisait sh404sef

    j'ai d'énormes difficultés à appliquer des urls sef
    sur certains forums je lis que sh 404 et vm2 sont incompatibles

    sur d'autres que sh404 devrait faire son boulot

    sh404 refuse l'export sur le premier site , donc imposssible de faire les reimport.

    ma question : est ce que quelqu'un a déjà eu le cas de figure ? et si oui quelle serait la procédure ?

    sinon, comment faire pour avoir un composant sef de qualité avec vm2, parce que le sef de vm2 n'est pas terrible non plus (pas configurable du tout )

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X