Paiement credit agricole

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Paiement credit agricole

    Bonjour à Tous ,

    Je suis nouveau dans le métier ... alors d'avance mes excuses pour mes probables erreurs ...

    Je créer un site ECOMMERCE avec JOOMLA + Virtuemart, je vais aussi travailler avec le crédit agricole et je souhaiterais avoir des informations sur les points suivants :

    _ Comment fonctionne le paiement avec le CREDIT AGRICOLE ?

    _ Ont ils une préférence hébergeur : 1&1, OVH, ... ?

    _ Combien est ce que cela coûte ? (frais fixe, commissions ...)

    _ Faut il payer l’hébergeur pour l'installation ou la configuration du module de paiement ?

    _ Auriez vous un tuto ?

    En vous remerciant par avance de votre aide

    Cordialement

    Meternet

  • #2
    Re : Paiement credit agricole

    Bonjour,

    Je vais essayer de répondre à un maximum de tes questions :

    Comment fonctionne le paiement avec le CREDIT AGRICOLE ? Le paiement fonctionne avec la solution e-transactions du CA. Pour le relier avec Joomla tu peux utiliser SIPS de Alatak

    Ont ils une préférence hébergeur : 1&1, OVH, ... ? Normalement tu es libre pour le choix de ton hébergeur

    Combien est ce que cela coûte ? (frais fixe, commissions ...) ? Il faut voir avec ton banquier, l'ensemble doit pouvoir se négocier

    Faut il payer l’hébergeur pour l'installation ou la configuration du module de paiement ? Si tu fais l'installation et la configuration toi même non, si tu fais appel à un professionnel oui

    Auriez vous un tuto ? Le très bon tuto de Alatak
    Création de site Internet Joomla : http://www.webasyl.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Paiement credit agricole

      Bonjour,

      Comment fonctionne le paiement avec le CREDIT AGRICOLE ?

      N'oubliez pas que cela fonctionne aussi de base avec Payzen.
      Le module de paiement de cette plateforme est de base dans le coeur de Virtuemart 2.0.

      la documentation de configuration se trouve là:


      le module payzen dans le coeur de Virtuemart est pré-configuré pour vous faire permettre de tester tout de suite la solution.

      il suffit de demander à votre crédit agricole un contrat VADS avec solution externe (entendre par solution externe autre chose que e-transactions). vous ne payez au Crédit agricole que les commissions sur les opérations carte.

      et je peux vous dire que certaines caisses régionales apprécient déjà payzen.

      cela ne prend que quelques minutes pour analyser ce module de paiement déjà présent dans virtuemart et qu'Alatak connait bien.

      Commentaire


      • #4
        Re : Paiement credit agricole

        Merci ; )

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X