Bonjour à tous,
Je suis entrain de découvrir Virtuemart, et j'ai une petite question!
Je travaille en local mais j'aimerais tester le système de commande. J'ai donc mis un produit dans mon panier et crée un compte. Virtuemart envoie par défaut un mail de confirmation pour pouvoir continuer la commande (passer au système de paiement etc.). Sauf que comme je travaille en local, aucun mail ne part.
J'ai vu qu'on pouvait configurer des trucs pour que ça marche... Mais j'avoue que ça m'a l'air un peu compliqué/long pour un non initié. Sans compter qu'en y réfléchissant, je ne veux pas de mail de confirmation.
J'ai fouillé dans la configuration et n'ai rien trouvé. J'ai aussi cherché sur internet et j'ai trouvé des "tuto" pour des versions antérieures, qui ne fonctionnent pas avec la dernière version de Virtuemart.
Savez-vous comment désactiver ce mail de confirmation?
Merci d'avance!
Je suis entrain de découvrir Virtuemart, et j'ai une petite question!
Je travaille en local mais j'aimerais tester le système de commande. J'ai donc mis un produit dans mon panier et crée un compte. Virtuemart envoie par défaut un mail de confirmation pour pouvoir continuer la commande (passer au système de paiement etc.). Sauf que comme je travaille en local, aucun mail ne part.
J'ai vu qu'on pouvait configurer des trucs pour que ça marche... Mais j'avoue que ça m'a l'air un peu compliqué/long pour un non initié. Sans compter qu'en y réfléchissant, je ne veux pas de mail de confirmation.
J'ai fouillé dans la configuration et n'ai rien trouvé. J'ai aussi cherché sur internet et j'ai trouvé des "tuto" pour des versions antérieures, qui ne fonctionnent pas avec la dernière version de Virtuemart.
Savez-vous comment désactiver ce mail de confirmation?
Merci d'avance!
Commentaire