VM2: Product details dans un module?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • VM2: Product details dans un module?

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je tiens à préciser que je suis vraiment débutant et que la question va peut être sembler un peu bête à certains d'entre vous.

    Mais je me demandais, est-t-il possible de rajouter un produit virtuemart dans un module? Quand je crée un module, je ne trouve pas la possibilité d'afficher un produit (comme il est possible de le faire via un lien menu), c'est possible?

    Merci d'avance!
    Dernière édition par CptFlamme à 12/09/2012, 18h12

  • #2
    Re : VM2: Product details dans un module?

    Envoyé par CptFlamme Voir le message
    est-t-il possible de rajouter un produit virtuemart dans un module? Quand je crée un module, je ne trouve pas la possibilité d'afficher un produit (comme il est possible de le faire via un lien menu), c'est possible?

    Merci d'avance!
    Oui c'est tout à fait possible.

    Mais tu utilise quoi comme module ?

    Y a des modules spécifiquement développé pour virtuemart.

    tu en trouveras sur cette page : http://extensions.joomla.org/extensi...oducts-display

    Commentaire


    • #3
      Re : VM2: Product details dans un module?

      Hey,

      Merci de ta réponse! J'ai fait un tour sur la page et il y a effectivement des modules intéressants.

      Mais en fait ce que je cherche, c'est simplement de pouvoir créer via "extensions -> gestion des modules" un simple module (produit unique de virtuemart) pour le positionner dans une position. J'ai la dernière version installer de VM, mais je ne vois aucun module de la sorte. La seule manière de faire apparaître un produit seul, c'est en le liant à un module.

      J'ai fait le tour des modules VM, mais je n'ai rien vu de la sorte.
      Je vois juste:

      Choisir les devises,
      ProduitS (dommage qu'il soit au pluriel! :/ )
      Panier VM
      Recherche VM
      Catégories VM

      Suis-je passé à côté de l'un d'entre eux?

      Commentaire


      • #4
        Re : VM2: Product details dans un module?

        Sinon il faudrait que je une catégorie par produit pour pouvoir les affiches de la sorte? Je dois forcément être passé à côté de quelque chose, ça me paraît gros de devoir procéder de la sorte, non?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X