Virtuemart : Modifier la page d'affichage de la catégorie et la fiche produit

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Virtuemart : Modifier la page d'affichage de la catégorie et la fiche produit

    Bonjour la communauté

    J'aurais besoin de modifier la mise en page de 2 pages sous Virtuemart.
    La première correspond à l'affichage d'une page d'une catégorie.
    Et la seconde correspond tout simplement à la mise en page de la fiche produit.

    J'avoue que je l'ai déjà fait mais là mes modifs ne changent rien donc je suppose que je ne touche pas les bons fichiers.
    Je pensais que c'etait dans monsite/com_virtuemart/virtuemart/tmpl/default_products.php par exemple mais mes changements ne fonctionnent pas...

    Sauriez vous où trouver ces pages pour que je puisse modifier la mise en page et supprimer des informations ?
    Par avance merci la communauté
    Dernière édition par Pamka à 14/09/2012, 11h23
    "C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume." Oscar Wilde n'avait pas connu les méandres de Joomla !

  • #2
    Re : Virtuemart : Modifier la page d'affichage de la catégorie et la fiche produit

    D'ailleurs en passant, comment arriver vous à savoir quelle page vous devez modifier ? Existe un outil firefox qui nous dirait quelle page php du composant s'affiche ?
    J'utilise firebug pour les css mais pour savoir quelle page modifier pour le php je n'ai pas de solution :/
    "C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume." Oscar Wilde n'avait pas connu les méandres de Joomla !

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart : Modifier la page d'affichage de la catégorie et la fiche produit

      Bon alors j'ai trouvé après moultes et moultes recherches!

      Pour la fiche produit il faut aller dans components/com_virtuemart/views/productdetails/tmpl/default.php
      Pour la fiche catégorie il faut aller dans components/com_virtuemart/views/category/tmpl/default.php

      Ce qui semble assez logique une fois que l'on a trouvé. Mais ca l'est bcp moins lorsque l'on cherche.

      IMPORTANT : pensez à dupliquer les fichiers pour eviter les pertes lorsque vous ferez des mises à jour !
      "C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume." Oscar Wilde n'avait pas connu les méandres de Joomla !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X