VirtueMart 2.0.8. Inscription / Frais de livraison

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] VirtueMart 2.0.8. Inscription / Frais de livraison

    Bonjour,

    J'ai débuté le développement d'une petite boutique en ligne et j'ai porté mon choix sur virtuemart 2.0.8.
    J'ai installé jooma 2.5.6 pour ce faire.

    J'arrive à peu prêt à faire ce que je veux sauf 2 choses (pour le moment)
    - Lorsqu'un utilisateur s'inscrit sur le site, il n'apparaît pas dans les clients potentiels dans l'admin. Y a-t-il un module d'inscription spécifique à virtuemart ?
    - Je n'arrive pas à paramétrer les frais de livraison. J'ai créé un mode de livraison "courrier simple". La seule possibilité pour l'option "Mode de livraison" semble être "VM Shipment, by weight, ZIP and countries" qui semble être ce que je veux puisque je veux que ca affiche un montant de frais de livraison en fonction du poids du colis (les objets en vente ont tous un poids indiqué) mais je me perds dans le paramètrage de l'onglet "configuration" de ce mode de livraison, notamment ce taux de livraison qui semble "forcer" le prix des frais de port sans tenir aucun compte du poids. Par exemple si je mets 2 dans ce taux, ca me mets systématiquement 2 euros de frais de port, quelque soit le montant/poids de la commande.

    Je ne dis pas que je n'ai pas fait des bêtises lors du paramétrage, j'ai pas mal tatonné et j'ai peut-être fait des modifs maladroites. Sauf que j'ai créé une bonne partie de mes objets maintenant. Ca m'embete donc de supprimer le module pour le réinstaller et ainsi de tout perdre.

    Si quelqu'un avait une piste pour l'un ou l'autre de ces problèmes... Je peux éventuellement donner un accès admin au site si ca peut aider.

    Merci d'avance pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

  • #2
    Re : VirtueMart 2.0.8. Inscription / Frais de livraison

    Personne ne peut m'aider sur ces questions ?
    J'ai raté une étape ?

    Merci de votre aide !

    Commentaire


    • #3
      Re : VirtueMart 2.0.8. Inscription / Frais de livraison

      Dans l'onglet configuration de tes modes d'envois, tu as la possibilité de mettre des poids précis (fourchette de poids entre X et X), as tu rempli ces indications là ??

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X