Virtuemart 2.0.10 ne calcul pas le prix à partir du prix final

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Virtuemart 2.0.10 ne calcul pas le prix à partir du prix final

    Bonjour,

    je suis en joomla 2.5.6 et virtuemart 2.0.10

    je n'arrive pas à calculer le prix de revient à partir du prix final, pourtant je coche bien la case " Calcul du prix de revient " , j'ai une TVA avec la règle (TVA 21%, +% , 21).
    si je met mon prix final à par exemple 100, je coche "calcul du prix de revient), il m affiche , prix de revient et de base à 100 et prix final 121
    si maintenant, je remets 100 dans le prix final et que je coche " Calcul du prix de revient " , il m affiche un prix final presque correct mais il calcul cela avec 100,000002 et je ne veux pas ce"2" à la fin mais bien 100

    si quelqu'un pouvait m éclairer

    d avance merci

    DL

  • #2
    Re : Virtuemart 2.0.10 ne calcul pas le prix à partir du prix final

    Envoyé par dlreidid Voir le message
    Bonjour,

    si maintenant, je remets 100 dans le prix final et que je coche " Calcul du prix de revient " , il m affiche un prix final presque correct mais il calcul cela avec 100,000002 et je ne veux pas ce"2" à la fin mais bien 100
    DL
    Ca ressemble a une configuration particulière des décimale.

    Dans virtuemart, quand tu cliques sur le bouton "configuration", dans l'onglet "Prix", normalement, à côté des cases que tu as cochés, sur la meme ligne, tu dois avoir une colonne "Arrondi des chiffres". Mets 0 pour ne pas avoir d'arrondi tout court.

    Ca devrait, je l'espère resoudre ton probleme, rires.

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart 2.0.10 ne calcul pas le prix à partir du prix final

      Envoyé par visuapub Voir le message
      Ca ressemble a une configuration particulière des décimale.

      Dans virtuemart, quand tu cliques sur le bouton "configuration", dans l'onglet "Prix", normalement, à côté des cases que tu as cochés, sur la meme ligne, tu dois avoir une colonne "Arrondi des chiffres". Mets 0 pour ne pas avoir d'arrondi tout court.

      Ca devrait, je l'espère resoudre ton probleme, rires.
      Bonjour,

      mais sur le site, on est obligé normalement d'afficher 2 chiffres après la décimal, ça n a pas d'influence sur l affichage ??
      car le problème se passe dans le back-end dans les calculs de prix du produit.
      cordialement

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X