probleme de nom dans l'onglet

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • probleme de nom dans l'onglet

    j'ai télécharger une version de joomla avec module commerce et j'ai un probleme pour le nom dans l'onglet du navigateur... je ne parviens pas à les changer il me note tout le temps : bienvenue sur washupitos...
    Qui pourrait me donner une info sur le comment changer cela... faut savoir que dans les metadonnées, ce n'est pas pris en compte, j'ai beau noter et rien ne change
    autre info, sur serveur localhost

  • #2
    Re : probleme de nom dans l'onglet

    Sans connaitre ni la version de Joomla ni le composant (ce n 'est pas un module) de e-commerce utilisé, je ne vois que madame Irma qui puisse t'aider, et elle n'est pas encore rentrée de congés.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme de nom dans l'onglet

      aucune idée... j'ai télécharger joomla 2.5 avec fonctionnalité e commerce
      style : http://www.websgold.com/products-a-s...mla-sites.html

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme de nom dans l'onglet

        Bonjour
        washupitos
        Rien que ça indique qu'il s'agit d'un système avec VirtueMart installé.

        Dans l'admin Joomla!, aller sur Virtuemart, Configuration de la boutique. C'est là que le tout se paramètre.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme de nom dans l'onglet

          [modo]Sujet déplacé en eCommerce[/modo]
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme de nom dans l'onglet

            Installer du préconfiguré en anglais, surtout en eCommerce, c'ets très rarement une bonne idée. Il faudra installer non seulement le pack langue française de Joomla!, mais également ceux de toutes les extensions préinstallées.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme de nom dans l'onglet

              Bon, je n'ai rien trouvé à changé dans virtuemart... vais suivre le conseil et supprimer ça et recommencer avec un vierge... vais galéjer pour retrouver tous les modules nécessaires...

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme de nom dans l'onglet

                Tout se trouve dans la configuration de la boutique, et ce nom de boutique est celui des exemples installés.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : probleme de nom dans l'onglet

                  Envoyé par gerardjl Voir le message
                  Bon, je n'ai rien trouvé à changé dans virtuemart... vais suivre le conseil et supprimer ça et recommencer avec un vierge... vais galéjer pour retrouver tous les modules nécessaires...
                  Well, I won't start a troll, but asking an answer on a french forum about a specific, english only build of Joomla! and extensions is somewhat as special as asking why polar bears are not comon in Sahara..

                  Soit en français:

                  Il n'est pas question de troll, mais demander une réponse sur un build spécifique de Joomla! plus extensions en version anglaise ets à peu près aussi bizarre que de demander pourquoi on ne rencontre pas d'ours polaires au Sahara...

                  Pour trouver ce qui coince dans ta version de Joomla! prémodé, il faudrait:
                  1. qu'on installe la machin
                  2. qu'on voie ce qui est configuré...

                  En conclusion, le prémaché a rarement des bonnes chances, surtout en eCommerce, de fonctionner directement.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : probleme de nom dans l'onglet

                    jisse03 : quand on installe VM avec ses exemples (que ce soit dans un pack complet ou VM seul), ces exemples sont en anglais, ils n'ont pas été francisés.
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X