Gestion des stocks impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Gestion des stocks impossible

    Bonjour,

    Je suis en train de monter un boutique a Virtuemart 2.0.10 avec Joomla 2.5.6

    Tout allait tres bien jusqu'au moment ou prit d'un fulgurante envie de tester la gestion des stock j'ai coché :afficher "prevenez moi" a la place du bouton pannier. dans configuration->boutique frontale.

    pas deçu du resultat je me suis empressé de remettre: pas de gestion des stocks. et depuis impossible de voir un seul article, j'ai toujours ce satané "prevenez moi" qui apparait.

    J'ai mi du stock dans mon article, 1000 devrait suffir et toujours rien!!

    Quelqu'un a il deja rencontré ce genre de probleme? une piste une idée?

    En tout cas d'avance merci

    Cordialement

    S.

    je me repond, des fois que ca puisse aider un peu, donc il me semble que ces problemes etaient liées a un mauvais chmod dans un des fichier virtuemart
    Dernière édition par titiraoul à 11/10/2012, 19h51

  • #2
    Re : Gestion des stocks impossible

    As tu purgé ton cache ?
    Moi j'avais des articles sur plusieurs page et une fois impossible d'avoir la page 2. Une fois le cache vidé c'était OK.

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion des stocks impossible

      oui j'ai purgé le cache du navigateur ainsi que celui de site->maintenance->vider le cache et aussi purger le fichier expirés.
      en tout cas merci de ton aide, j'adore les bols en cristal

      Commentaire


      • #4
        Re : Gestion des stocks impossible

        bon j'ai desinstaller virtuemart et reinstallé, mais tout mes réglages étaient les meme qu'avant la desinstallation, y'a il quelque chose d'autre que supprimer le composant a faire?


        entre temps j'ai mi en mode catalogue, mais rien n'y fait le bouton "Tenez-moi au courant" est toujours là, etrange vu que normalement il ne devrait meme pas etre possible de commander, bon je continue de fouiner voir si qqch de plus m'oriente un peu

        J'ai désinstallé, mais les table virtuemart sont toujours visible par phpadmin, j'imagine qu'il faut que je les effaces avant de tester une nouvelle installation
        Dernière édition par titiraoul à 21/09/2012, 18h47

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X