problème création de compte client VirtueMart 2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] problème création de compte client VirtueMart 2

    Bonjour,

    J'ai déjà par le passé réalisé des sites sous Joomla 1.5 et VirtueMart 1.5x, mais je n'est pas eut
    de problèmes particuliers.

    Par contre Je suis en train de réaliser un site avec la dernière version de VirtueMart 2.0.10 et sur Joomla 2.5.6. et je rencontre quelques soucis au niveau de l'enregistrement / création d'un compte client.

    En effet non seulement je reçois 2 mails de confirmation au lieu d'un seul, mais le compte est automatiquement activé, alors que l'on a pas cliquer sur le lien d'activation de l'email sur la page "détail du compte" vers laquelle renvoi le bouton enregistrement.

    Et dans la rubrique "clients" de VirtueMart le compte de l'utilisateur/ client créer est automatiquement bloqué.

    N'existant plus de module de login pour VirtueMart, j'utilise le plugin : plugin_system_kc__vm_registration_redirect-1.1.0 permettant la redirection du module login de Joomla vers le formulaire d'inscription de VirtueMart.

    Est ce que le problème est causé par le plugin ou est ce un bug de VirtueMart.

    Merci de votre aide !

    Laurent

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X