atos sips

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] atos sips

    Bonjour,
    j'ai une boutique sous joomla 2.5 et VM 2.0.10 dans laquelle j'ai installé le plug in d'Alatak.

    J'ai suivi la procédure indiqué sur le site, mais lorsque je cherche a tester le paiement j'obtiens l'erreur suivante :

    Error reading merchant parameters definition (/home/xxxxxxxx/sips-param/parmcom.xxxxxxxxxxxxxx

    Quelqu'un aurait il une idée sur le pourquoi du comment, le comment du pourquoi ou une piste ?? Rires.

    Merci !!!
    Dernière édition par visuapub à 30/09/2012, 12h18

  • #2
    Re : atos sips

    petit up
    Dernière édition par visuapub à 01/10/2012, 10h45

    Commentaire


    • #3
      Re : atos sips

      Question con, ou est ce qu'on doit envoyer les fichiers du répertoire sample ??

      Commentaire


      • #4
        Re : atos sips

        Désolé, je dois etre con, rires, mais je retenté de faire une installation à zéro : Akeeba plus nouvelle instal du plug in, et quand je test la commande, une fois validé les CGV j'ai une page qui m'indique cela :
        SIPS
        Merci pour votre commande.
        Votre commande a été enregistrée.
        Et rien d'autres.

        Est ce que quelqu'un a déja eu ce cas de figure ?? Et si oui, comment l'a-t-il résolu ??

        Commentaire


        • #5
          Re : atos sips

          Pour mon post d'aujorud'hui, je m'auto-repond, j'avais mal cherché sur le forum et il faut bien penser a mettre tous les fichiers bin en 755.

          Par contre, j'ai toujours mon erreur à la con (j'ai mis le plug in en mode débug) :
          Error reading merchant parameters definition (/home/nomdedomaine/sips-param/parmcom.014022286611111), alors que le fichier de test n'a pas cette suite de chiffres.

          J'en perd mon espagnol, rires.

          Commentaire


          • #6
            Re : atos sips

            Bonjour,

            As tu bien l'adresse d'indiquée ?
            ça doit plutot ressembler à un truc comme ça :
            /home265/sips-param/parmcom.014022286611111

            Pour ma part, après acheté le plugin de alatak, j'ai fait suivant le tuto, et lorsque j'étais remercié de ma commande eh bien je suis passé en mode "pré-production" ce qui bizarrement m'a fait un peu plus avancer...

            Edite tes fichiers et modifie tes adresses, peut etre que cela vient de là...

            tiens nous informés

            ============
            avanti

            Commentaire


            • #7
              Re : atos sips

              Envoyé par avanti Voir le message
              Bonjour,

              As tu bien l'adresse d'indiquée ?
              ça doit plutot ressembler à un truc comme ça :
              /home265/sips-param/parmcom.014022286611111
              En fait, vu ton adresse tu es sur un serveur mutualisé non ?

              Vu que je suis sur du dédié, la différence doit venir de la !!

              Envoyé par avanti Voir le message
              Pour ma part, après acheté le plugin de alatak, j'ai fait suivant le tuto, et lorsque j'étais remercié de ma commande eh bien je suis passé en mode "pré-production" ce qui bizarrement m'a fait un peu plus avancer...
              Oui, je l'ai acheté sans reflechir de bon coeur voir (sans trop pousser non plus) car c'est normal de soutenir ceux grâce à qui virtuemart existe et en plus elle file pas mal de coup de main sur le forum aussi, donc normal de payer pour soutenir !! Idem pour mon theme graphique et autres modules. Par contre, je lutte, ouvre mes fichiers, fait refait depuis 3 ou 4 jours, alors le problemes doit provenir très certainement soit des fichiers balancé par la banque sur mon email soit de moi, rires.




              Merci, je vais faire comme d'hab dans ce genre de cas, lutter, rires, mais j'aime ca, rires, en espérant voir la lumière prochainement.

              Commentaire


              • #8
                Re : atos sips

                A tout hasard, j'ai tenté en changeant les adresses pour se rapprocher des tiennes, mais la, le résultat est pire, rires :

                Please contact the administrator

                Commentaire


                • #9
                  Re : atos sips

                  Bon, après avoir reveillé mes voisins à 3 heures du matin, je m'auto-reponds.
                  Et je félicite Alatak pour ce super plug in.

                  La banque a envoyé des fichiers avec de noms de fichiers contenant des suites de chiffres sorti de je ne sais ou.

                  Et qui du coup ne correspond pas au plug in (le super plug in !!!).

                  Pour résoudre le truc, suis allé chercher le fichier alatak_sips.php là /plugins/vmpayment/alatak_sips.

                  Après l'avoir ouvert avec notepad++, autour de la ligne 868 (tout dépend de la méthode de paiement correspondant à la banque du kit de paiement), j'ai juste changé la suite de chiffre pour la faire correspondre avec celle de mon fichier test.

                  Dans mon cas, j'ai changé ligne 874 (kit webaffaires) 014022286611111 par 11223344552222 (suite de chiffre de mon fichier parmcom et certif de test).

                  Désolé si je ne suis pas clair.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X