Changer langue (articles disparaissent en anglais)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Changer langue (articles disparaissent en anglais)

    J'ai installé Virtuemart 2.0.10, sans même y ajouter de pack de langues, et il est apparu tout de suite en français (en admin et en front). Pourtant je voudrais que mon site soit en anglais (au moins pour les clients).

    J'essaye donc de télécharger le pack anglais, mais évidemment il n'existe pas (puisque les packs ne concernent que les traductions de l'anglais... donc il y a TOUT sauf anglais). J'en ai quand même trouvé un pour une ancienne version mais visiblement il ne fonctionne pas.

    Alors je voudrais au moins désinstaller un éventuel pack français qui se serait installé malgré moi, mais dans Virtuemart 2.0.10 il n'y a même pas de dossier "languages" donc impossible de supprimer quoi que ce soit...

    Et le plus étrange: lorsque je mets tout mon site en anglais (depuis la configuration générale Joomla), les produits de mon Virtuemart disparaissent! Et dès que je repasse le site en français, mes produits ré-apparaissent....

    Bref, je suis totalement perdue... Quelqu'un pourrait m'aider svp?

    Merci...

  • #2
    Re : Changer langue (articles disparaissent en anglais)

    Pour info, vous pouvez voir mon site ici (je laisse le mode "anglais" enclanché dans le menu général de Joomla, comme ça vous verrez que mes produits n'apparaissent plus [ceci-dit je viens de voir que le panier s'affiche bien en anglais, donc il y a juste un problème avec les produits]: http://blood-empire.com/index.php/cd

    Commentaire


    • #3
      Re : Changer langue (articles disparaissent en anglais)

      C'est bon j'ai réussi (on a beau chercher des heures, il suffit parfois de formuler la question pour trouver la réponse).
      Pour ceux qui auraient le même problème: lorsqu'on change la langue dans les paramètres généraux de Joomla, il faut re-créer chaque catégorie et chaque produit dans Virtuemart...

      Commentaire


      • #4
        Re : Changer langue (articles disparaissent en anglais)

        Merci de passer ton post en [RÉGLÉ]

        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Changer langue (articles disparaissent en anglais)

          J'ai essayé mais je trouve pas le bouton...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X