Override langage ne fonctionnent pas en sous domaine OVH

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Override langage ne fonctionnent pas en sous domaine OVH

    Bonjour,

    L'override langage et les surcharges de Virtuemart et autres fonctionnent parfaitement bien en Local.

    Pour faire des essais en site distant, j'ai créé un Sous domaine sous OVH pro.
    Le site par lui même fonctionne bien
    Mais en ce qui concerne l'Overrides Langage, il ne fonctionne pas

    une idée!!

    Merci par avance de vos réponses

    Version Joomla 2.5.7 et Vitrtuemart 2.0.12

    PS : Modification de demande
    J'avais indiqué que la surcharge ne marché pas, erreur de ma part, cela marche effectivement bien,
    Je me suis mélangé les pinceaux entre les mises à jours et autres modifs
    Désolé
    Dernière édition par achasp2 à 16/10/2012, 14h47
    Site réalisé :
    http://www.imphyloisirs.fr

  • #2
    Re : Override langage ne fonctionnent pas en sous domaine OVH

    Bonjour,

    Je suis donc le seul à faire des essais en sous domaine chez OVH
    ou le pb viens de mon instal
    Dernière édition par achasp2 à 16/10/2012, 14h45
    Site réalisé :
    http://www.imphyloisirs.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Override langage et Surcharge VM 2.0.10 ne fonctionnent pas en sous domaine OVH

      Pour l'override language, tu as un dossier override dans le dossier language.
      Si mes souvenirs sont bons, tu créé dedans un fichier override.php et tut copie le contenu des fichiers langues que tu voulais overrider (normalement ca ne se dit pas comme ca en Francais, je vois déja la tronche de ma prof de francais prete a me mettre un coup de boule pour cet anglicisme, rires).

      Commentaire


      • #4
        Re : Override langage ne fonctionnent pas en sous domaine OVH

        Envoyé par visuapub Voir le message
        Pour l'override language, tu as un dossier override dans le dossier language.
        Si mes souvenirs sont bons, tu créé dedans un fichier override.php et tut copie le contenu des fichiers langues que tu voulais overrider (normalement ca ne se dit pas comme ca en Francais, je vois déja la tronche de ma prof de francais prete a me mettre un coup de boule pour cet anglicisme, rires).
        Merci "visuapub",
        Malheureusement cela ne change rien
        Dernière édition par achasp2 à 16/10/2012, 14h46
        Site réalisé :
        http://www.imphyloisirs.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Override langage ne fonctionnent pas en sous domaine OVH

          Bonjour,

          Le problème c'est trouvé régler..

          Le fichier "overrides" avait été fait en local (il fonctionnait) et ensuite envoyé par FTP sur le site distant, cela ne fonctionné donc plus .

          Après vérification par l'administration de Joomla! 2.5 :

          Citation de "Web TI Market"
          Depuis votre gestionnaire principal, survolez le menu "extensions", puis sélectionnez "gestion des langues".
          Cliquez sur le lien "substitutions" (cliquez sur l'image placée ici en bout de ligne)
          Dans la liste déroulante à droite, sélectionnez la langue et la destination du fichier de modification
          Vous atterrissez sur une page qui vous permet de faire les modifications des chaînes ; à droite, lisez l'explication :
          je n’avais aucune lignes d’enregistrées,

          j'ai donc créer une ligne de langage modifiée par l'admin de joomla comme indiquer
          et la ma ligne modifiée apparaît bien sur le site

          Vérification de mon fichier par ftp, ma ligne était évidemment bien dedans
          j'ai donc renvoyé mon "overrides" modifié par ftp (pour faire des essais)
          et le tout marche

          Il y avait surement un fichier qui ne se trouver pas activé lors de l'envoi par ftp de "l'overrides", en passant par l'admin de joomla cela à du l'activer
          ou une mauvaise manip de ma part


          Ceci dit :
          Si vous avez un souci pour l'override langage, ne faite pas comme moi, prenez le chemin de l'administration de joomla pour modifier vos lignes de langage, de plus c'est plus facile à manipuler (c fait pour ça!! )


          Voici la procédure Overrrides langages :
          Par l'administration de Joomla 2.5
          Dernière édition par achasp2 à 25/10/2012, 10h19
          Site réalisé :
          http://www.imphyloisirs.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X