Virtuemart 2.0.10 reviews - base données & back-end & front-end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Virtuemart 2.0.10 reviews - base données & back-end & front-end

    Salut à tous,

    J'utilise Virtuemart 2.0.10 & Joomla 2.5.7

    Je vous décris mon problème:

    J'ajoute le premier commentaire sur un produit donné: il s'affiche bien avec la classe .normal en front-end, il s'affiche aussi en back-end et dans la base de données.

    J'ajoute le deuxième commentaire sur le même produit: il s'affiche avec la classe .highlight en front-end, mais il ne s'affiche pas en back-end. Il est présent dans la BDD.

    J'ajoute un 3ème commentaire sur le même produit: il ne s'affiche nulle part, ni front-end, ni back-end, par contre, il est dans la BDD.

    Tous les commentaires sont comptabilisés dans le vote final, même ceux qui ne sont pas affichés.

    Quelqu'un saurait-il d'où ça peut venir? Je pense à un problème sur la vue productdetails -> default_reviews.php mais je ne trouve pas où...

    J'ai essayé en supprimant mes surcharges mais le problème est toujours présent.

    Aucune trace sur Google et ici d'un problème similaire.

    Si quelqu'un a ne serait-ce qu'une piste, savoir vers où chercher...
    Merci d'avance
    Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
    Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

  • #2
    Re : Virtuemart 2.0.10 reviews - base données & back-end & front-end

    Apparemment la version 2.0.12 ne règle pas le problème.
    Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
    Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart 2.0.10 reviews - base données & back-end & front-end

      C'est bon, en fait, le problème était présent quand je faisait un commentaire avec le compte superadmin.

      Ca marche nickel avec des comptes utilisateurs

      Résolu!
      Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
      Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X