Supprimer affichage prix virtuemart des champs personnalisé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Supprimer affichage prix virtuemart des champs personnalisé

    Bonjour


    Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de supprimer l'affichage des prix des champs personnalisés de Virtuemart dans l'affichage de la view produit.
    Une image, je veux supprimer de l'affichage le prix de tout les attributs du champs variante panier entourer en rouge.


    J'ai chercher dans tous les sens, tout essayer mais je n'y arrive pas sauf en enlevant tout le champs personnalisé mais la c'est pas possible car il n'y plus de choix options du produit.

    Est ce possible de faire ce que je souhaite ?
    Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.

    Cdlt.!
    Dernière édition par Azote à 15/10/2012, 14h31
    Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

  • #2
    Re : Supprimer affichage prix virtuemart des champs personnalisé

    Slt a tous !

    Un petit Up en espérant trouver une solution a mon soucis 1 mois que je piétine avec le code de VM2.
    Merci a ceux qui pourront m'aider.

    Cdlt.!
    Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

    Commentaire


    • #3
      Re : Supprimer affichage prix virtuemart des champs personnalisé

      Bjr

      Je reviens vers vous car je ne parviens pas a trouver ou je doit faire la modification.
      Y 'a t-il quelqu'un qui connaît la solution ?

      Merci
      Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

      Commentaire


      • #4
        Re : Supprimer affichage prix virtuemart des champs personnalisé

        Bjr

        Je vais creer une fiche produit par choix en attendant de trouver la solution.
        C'est pas top mais bon au moins il n'y aura plus c'est +0.00€ et le client du site sera content quand même mais bon c'est dommage de ne pas trouver de solution sur ce type de choix.
        Prestashop est beaucoup plus souple que virtuemart et je pense abandonne virtuemart petit a petit si presta repond mieux a nos beosins.

        En attendant une réponse.
        Cdlt.!
        Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

        Commentaire


        • #5
          Re : Supprimer affichage prix virtuemart des champs personnalisé

          peut tu donner une url non simplifiée?

          prestashop est a utiliser si tu n as besoin que d une boutique.

          Si c est une boutique + 1 forum (par exemple ), alors tu seras coincé car c est un composant specifique auquel il faudras accoller phpbb ou vbulletin......

          Et il as ses propres defauts aussi.......
          Dernière édition par lefabdu51 à 21/10/2012, 16h04

          Commentaire


          • #6
            Re : Supprimer affichage prix virtuemart des champs personnalisé

            je serait tenté de dire ligne 46 du fichier default_showprices.php

            car tu as ceci
            echo $this->currency->createPriceDiv ('taxAmount', 'COM_VIRTUEMART_PRODUCT_TAX_AMOUNT', $this->product->prices);

            Commentaire


            • #7
              Re : Supprimer affichage prix virtuemart des champs personnalisé

              Même en supprimant cette ligne les +0.00€ apparaissent toujours.
              Merci pour ton aide en tout cas.

              Cdlt.!
              Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

              Commentaire


              • #8
                Re : Supprimer affichage prix virtuemart des champs personnalisé

                Envoyé par lefabdu51 Voir le message
                peut tu donner une url non simplifiée?

                prestashop est a utiliser si tu n as besoin que d une boutique.

                Si c est une boutique + 1 forum (par exemple ), alors tu seras coincé car c est un composant specifique auquel il faudras accoller phpbb ou vbulletin......

                Et il as ses propres defauts aussi.......
                Je n'avais pas vu cette reponse hier dsl.
                url simplifie tu veux dire sans reecriture ?
                ex d'unre page ou je souhaite virer c'est +0.25€ ...
                http://www.meloco.re/macarons-imprim...onnalises.html

                En espérant trouver une solution pour éviter de créer une fiche produit par option.
                Merci de ton intéressement a mon problème 2 mois que je galère a modifier tous ces views sans rien réussir a faire c'est bizarre quand même.

                cdlt.!
                Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Supprimer affichage prix virtuemart des champs personnalisé

                  Envoyé par lefabdu51 Voir le message
                  je serait tenté de dire ligne 46 du fichier default_showprices.php

                  car tu as ceci
                  echo $this->currency->createPriceDiv ('taxAmount', 'COM_VIRTUEMART_PRODUCT_TAX_AMOUNT', $this->product->prices);
                  Sa marche chez toi cette solution ?

                  Merci
                  Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Supprimer affichage prix virtuemart des champs personnalisé

                    C est pas le bon fichier.
                    c etait un test, mais la la modif s averes assez complexe..tu as plusieurs paramètres a prendre en compte....

                    il faudrais que tu ailles voir du coté du fichier vmprices.js. C est ce qui recalcules ton prix.
                    Et ton formulaire est un formulaire jquery.
                    Donc la ce n est plus mon domaine.

                    tu as posé la question sur le forum virtuemart.net?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Supprimer affichage prix virtuemart des champs personnalisé

                      Ah ok tres bien.
                      Quand tu parle de formulaire c'est le formulaire d'upload pr la photo ?
                      Si oui c'est un composant upload que j'ai achetez sur VM plugin.
                      Oui j'ai posé la question il y a plus d'un mois sur vm.net mais même apres 1 mois même pas une réponse.

                      Vm est fait pour nous cassez la tête j'ai l'impression.
                      Sans compter qu'il faut tout payer maintenant et que meme quand on achete comme le truc d'upload sa marche que avec une certaine version et du coup impossible de mettre vm a jour sans perdre mon systeme d'upload encore des defauts ce vm.

                      Tant pis si on ne trouve pas de solution le seul moyen va être de passez par des produit enfant ou de nouvelle fiche produits voila ou on en est avec vm obliger de faire cela car impossible de modifier le code quand ta pas la connaisance du truk.

                      Merci pr ton soutien en tt cas
                      Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X