migration vm 1.19 et joomla 1.5.23 vers vm 2.012 et joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • migration vm 1.19 et joomla 1.5.23 vers vm 2.012 et joomla 2.5

    bonjour j'ai plein d soucis sur mon site vm, et je vais tenter une mise à jour

    c'est le grand saut, je vais passer de vm 1.19 et joomla 1.5.23 vers vm 2.012 et joomla 2.5

    Y a t'il des choses a ne pas faire ? des recommandations absolues a suivre ?

    merci de vos conseils

    j'ai bien vu le sujet


    y a t-il des infos plus récentes sur le sujet ?

    merci

  • #2
    Re : migration vm 1.19 et joomla 1.5.23 vers vm 2.012 et joomla 2.5

    Une recommandation absolue ?

    - Faire une sauvegarde intégrale du site avant de commencer quoi que ce soit,
    - Vérifier si la sauvegarde est correcte !!!
    - Procéder à la migration dans un dossier autre que celui du site principal (un sous domaine par exemple)
    - Faire la liste de tous les composants, modules, plugins existants et vérifier si il y a bien les équivalents pour J2.5
    - Relever tous les paramètres, personnalisation, etc.. réalisés sur l'ancien site pour pouvoir les paramétrer dans le nouveau.
    - Faire un plan exact de tout ce qu'il y a à faire par écrit afin de pouvoir suivre au fur et à mesure les actions réalisées et ce qu'il reste à faire.

    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : migration vm 1.19 et joomla 1.5.23 vers vm 2.012 et joomla 2.5

      j'y vais sur la pointe des pieds .. et encore je bosse sur une version en local pour voir ce que ça donne
      j'ai commencer par migrer ma version 1.5.23 vers une 1.5.26 ok ......

      j'ai ensuite installé la version 2.0.12 de VM,
      a priori sans trop de souci, j'ai quand meme un message "cannot load editor" quand je suis dans la boutique mais cela ne me semble pas trop grave

      mais un produit qui avait 2 attributs (tailles et couleurs) avec bien sur des propriétés et devenu un produit simple dans le passage a la version 2 ?????
      ou sont passés mes attributs et mes propriétés ???????

      merci de votre aide

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X