Hello,
Juste une parenthèse, comme ça en feedback vécu la semaine dernière...
Le staff des extensions Virtuemart a qui j'ai commandé l'extension "Shipment for Virtual Products" m'a littéralement envoyé "boulé' après que j'ai osé poser une question sur cette extension :
- Je leur ai fait remarquer que le lien de téléchargement n'apparaissait pas à chaque fois dans les emails des clients en utilisant cette extension.
- Je leur ai demandé pourquoi cette extension était payante dans VM2 alors qu'elle était incluse dans VM1 par défaut.
- Je leur ai demandé pourquoi quand j'essaye d'ouvrir un ticket chez eux il est impossible de le faire car certains champs obligatoires ne sont pas éditables alors qu'ils sont obligatoirement requis pour poster le ticket !
En guise de réponse j'ai obtenu plus ou moins ceci :
1.) Mr. vous n'avez qu'a lire le mode d'emploi il est fait pour ça.
2.) VM1 n'a pas eu beaucoup de soutiens financier, aussi pour y remédier VM2 aura des extensions payantes plus systématique.
3.) Vous n'avez qu'a ouvrir un Ticket comme tout le monde.
Bref ...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la solution moi-même, mais ça m'a pris un temps fou !
Dans la gestion des status des commandes, supprimez l'option "Validé par le vendeur" car cette extension n'accepte que l'option "Validé", du moins quand j'ai fais mes testes avec PayPal.
Si vous validez vos extensions vous-même avec l'option "Validé par le vendeur" le client recevra bien la confirmation de son payent, mais pas son achat !
A la place il recevra juste un email de facturation contenant la mention "Le lien de votre commande le nom de votre produit est indisponible."
Le résultat sera bien sur le même dans la boutique...
C'est après que j'ai fait cette remarque :
"Vous devriez peut-être préciser dans l'extension qu'il faut obligatoirement valider les commandes par le statut Validé pour que le lien de téléchargement s'active".
que je me suis fait incendier par le staff...
Épilogue :
Je pense que pour 41,65 €, le staff pourrait au moins être aimable, c'est un minimum.
En tout cas j'espère ne plus rien devoir acheter chez eux, je m'en fou des 41,65€, mais être poli est un minimum envers les clients.
Je referme cette parenthèse.
@ +
Juste une parenthèse, comme ça en feedback vécu la semaine dernière...
Le staff des extensions Virtuemart a qui j'ai commandé l'extension "Shipment for Virtual Products" m'a littéralement envoyé "boulé' après que j'ai osé poser une question sur cette extension :
- Je leur ai fait remarquer que le lien de téléchargement n'apparaissait pas à chaque fois dans les emails des clients en utilisant cette extension.
- Je leur ai demandé pourquoi cette extension était payante dans VM2 alors qu'elle était incluse dans VM1 par défaut.
- Je leur ai demandé pourquoi quand j'essaye d'ouvrir un ticket chez eux il est impossible de le faire car certains champs obligatoires ne sont pas éditables alors qu'ils sont obligatoirement requis pour poster le ticket !
En guise de réponse j'ai obtenu plus ou moins ceci :
1.) Mr. vous n'avez qu'a lire le mode d'emploi il est fait pour ça.
2.) VM1 n'a pas eu beaucoup de soutiens financier, aussi pour y remédier VM2 aura des extensions payantes plus systématique.
3.) Vous n'avez qu'a ouvrir un Ticket comme tout le monde.
Bref ...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la solution moi-même, mais ça m'a pris un temps fou !
Dans la gestion des status des commandes, supprimez l'option "Validé par le vendeur" car cette extension n'accepte que l'option "Validé", du moins quand j'ai fais mes testes avec PayPal.
Si vous validez vos extensions vous-même avec l'option "Validé par le vendeur" le client recevra bien la confirmation de son payent, mais pas son achat !
A la place il recevra juste un email de facturation contenant la mention "Le lien de votre commande le nom de votre produit est indisponible."
Le résultat sera bien sur le même dans la boutique...
C'est après que j'ai fait cette remarque :
"Vous devriez peut-être préciser dans l'extension qu'il faut obligatoirement valider les commandes par le statut Validé pour que le lien de téléchargement s'active".
que je me suis fait incendier par le staff...
Épilogue :
Je pense que pour 41,65 €, le staff pourrait au moins être aimable, c'est un minimum.
En tout cas j'espère ne plus rien devoir acheter chez eux, je m'en fou des 41,65€, mais être poli est un minimum envers les clients.
Je referme cette parenthèse.
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