cgv a cocher sans lien texte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] cgv a cocher sans lien texte

    Bjr

    j'ai une case à cocher pour les CGV mais pas de texte
    pour faire apparaitre pop up avec le texte dedans.

    avec d'autres templates même prob...
    une idée ? je tourne en rond ... merci

    en administrateur ou en simple client idem

    avant j'étais en 2.012b idem

    ma config : Joomla! 2.5.7 - 2.0.12f

    merci d avance
    Fichiers joints

  • #2
    Re : cgv a cocher sans lien texte

    Salut,

    Pour le panier, ça se règle dans la configuration de VM en Backend.

    Vérifie bien que dans VM à la partie Configuration-->Checkout--> tu a bien les cases 5 & 6 de coché, en anglais c'est :

    - Must agree to Terms of Service on EVERY ORDER?
    - Show Terms of Service on the cart/checkout?

    Sinon, le problème peu venir de 2 choses :

    tu peu te lancer après avoir fais une sauvegarde de secours !

    1.) Ouvre ton fichier [B]fr-FR.com_virtuemart.ini (dans www/languages/fr-FR)
    et vérifie qu'il y a bien quelque chose dans les clefs

    Code:
    COM_VIRTUEMART_I_AGREE_TO_TOS="texte exemple ici"
    COM_VIRTUEMART_STORE_FORM_TOS="Conditions Générales de Vente"
    COM_VIRTUEMART_CART_PLEASE_ACCEPT_TOS="Pour confirmer votre commande, veuillez accepter les Conditions Générales de Vente, s'il vous plaît"
    COM_VIRTUEMART_CART_TOS_READ_AND_ACCEPTED="Veuillez lire et accepter les Conditions Générales de Vente, s'il vous plaît."
    Pour cette clef, je te recommande d'ajouter ce code ci-dessous : COM_VIRTUEMART_I_AGREE_TO_TOS=" "

    Code:
    COM_VIRTUEMART_I_AGREE_TO_TOS="<a href="_QQ_"index.php?option=com_virtuemart&view=vendor&layout=tos&virtuemart_vendor_id=1"_QQ_" class="_QQ_"modal"_QQ_" rel="_QQ_"{handler: 'iframe', size: {x: 800, y: 500}}"_QQ_">J'accepte les Conditions Générales de Ventes</a>"
    Si tout est ok de ce coté, il y a uutre raison possible, les "fonts".

    Beaucoup de templates utilisent des polices de caractères "exotiques" avec des couleurs encore plus exotiques non reconnus par certains navigateurs.

    Essaye de changer ça dans les style *.css de t'es templates.

    Tu peu aussi à des fins de testes changer le template de VM dans la configuration, regarde aussi du coté des plugin certains posent conflits tu peu aussi voir dans les réglages de VM en ce qui concerne les affichages.

    Essaye avec un template par défaut de Joomla! et un template par défaut de VM pour être sur.

    Bref, il faut chercher.

    @ +

    Commentaire


    • #3
      Re : cgv a cocher sans lien texte

      Salut

      C'est bon lien visible et fonctionnel
      Après une ré install 100% de joomla et virtuemart modules...
      Un mauvais fichier, je ne sais pas...

      Peux être une histoire de multilangue j'ai du japonais du français , anglais...
      je ferais un site en japonais, à cause de la taille des font très grandes.

      Merci pour les pistes et les conseils
      a+


      Envoyé par felichon Voir le message
      Salut,

      Pour le panier, ça se règle dans la configuration de VM en Backend.

      Vérifie bien que dans VM à la partie Configuration-->Checkout--> tu a bien les cases 5 & 6 de coché, en anglais c'est :

      - Must agree to Terms of Service on EVERY ORDER?
      - Show Terms of Service on the cart/checkout?

      Sinon, le problème peu venir de 2 choses :

      tu peu te lancer après avoir fais une sauvegarde de secours !

      1.) Ouvre ton fichier [B]fr-FR.com_virtuemart.ini (dans www/languages/fr-FR)
      et vérifie qu'il y a bien quelque chose dans les clefs

      Code:
      COM_VIRTUEMART_I_AGREE_TO_TOS="texte exemple ici"
      COM_VIRTUEMART_STORE_FORM_TOS="Conditions Générales de Vente"
      COM_VIRTUEMART_CART_PLEASE_ACCEPT_TOS="Pour confirmer votre commande, veuillez accepter les Conditions Générales de Vente, s'il vous plaît"
      COM_VIRTUEMART_CART_TOS_READ_AND_ACCEPTED="Veuillez lire et accepter les Conditions Générales de Vente, s'il vous plaît."
      Pour cette clef, je te recommande d'ajouter ce code ci-dessous : COM_VIRTUEMART_I_AGREE_TO_TOS=" "

      Code:
      COM_VIRTUEMART_I_AGREE_TO_TOS="<a href="_QQ_"index.php?option=com_virtuemart&view=vendor&layout=tos&virtuemart_vendor_id=1"_QQ_" class="_QQ_"modal"_QQ_" rel="_QQ_"{handler: 'iframe', size: {x: 800, y: 500}}"_QQ_">J'accepte les Conditions Générales de Ventes</a>"
      Si tout est ok de ce coté, il y a uutre raison possible, les "fonts".

      Beaucoup de templates utilisent des polices de caractères "exotiques" avec des couleurs encore plus exotiques non reconnus par certains navigateurs.

      Essaye de changer ça dans les style *.css de t'es templates.

      Tu peu aussi à des fins de testes changer le template de VM dans la configuration, regarde aussi du coté des plugin certains posent conflits tu peu aussi voir dans les réglages de VM en ce qui concerne les affichages.

      Essaye avec un template par défaut de Joomla! et un template par défaut de VM pour être sur.

      Bref, il faut chercher.

      @ +

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X