Configuration cm-cic v3.0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Configuration cm-cic v3.0

    Bonjour,

    Je suis sur le point d'installer le paiement CM-CIC v3.0 pour un site sous joomla 1.5.26 et virtuemart 1.1.9.
    J'ai parcouru le tutoriel d'Alatak, très bien fait au demeurant, mais j'avoue n'avoir pas tout compris.
    La banque a bien fourni le N°TPE, le code société et un fichier contenant la clé de sécurité. Je suis allé sur le site de la banque afin d'obtenir le Kit Pré-configuré, tel qu'indiqué sur le tutoriel, image pièce-jointe.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : kit-pre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 143,0 Ko 
ID : 1816474
    Dans la partie url ok de votre site, et url not ok, que dois-je mettre ?
    Dois-je créer 2 pages dans le site, une page sur laquelle je pourrais saisir "votre paiement a été accepté" et une autre "votre paiement a été refusé" ?, et ainsi mettre ces url dans le kit ?
    Concernant le kit choisi, est-ce bien PHP5 ?
    Le serveur bancaire quant à lui est la banque de ma cliente je suppose.
    Une fois les éléments saisis, aurai-je le kit et sous quelle forme, et que dois-je en faire ?
    Une autre question me vient à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.
    Dans le tutoriel, j'ai bien téléchargé l'archive pour le module de paiement, à dézipper et ensuite à configurer le site.
    Mais qu'en est-il du kit de la banque ?
    Merci d'avance de vos réponses...
    Bien à vous !

  • #2
    Re : Configuration cm-cic v3.0

    J'ai réussi à installer le kit d'Alatak, que je remercie vivement au passage. Le kit pré-configuré de la banque n'a pas été nécessaire.
    La phase de test s'est apparemment bien déroulée. Quant à la redirection automatique vers le serveur de la banque, problème connu, cela a été réglé en mettant "debug" à "non" dans la configuration du site.
    Je mets le post à "résolu" !.
    Bonne journée
    Cdt,

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X