Virtuemart.cfg

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Virtuemart.cfg

    Bonjour,

    j'ai migré de joomla 1.5 à 2.5 et passé virtuemart au 2.0 et je n'ai plus le fichier virtuemart.cfg.PHP mais un fichier virtuemart.cfg et virtuemart_defaults.cfg-dist.du coup la page d'accueil est ok mais lorsque l'on va dans le detail des produits on perd le template.ça marche en local...
    Je sais pas si c'est très clair, si cela vous évoque quelque chose, merci.

  • #2
    Re : Virtuemart.cfg

    Sauf erreur de ma part, il n'y a plus à modifier le fichier de configuration de VM 2, contrairement à ce qu'il fallait faire pour la version 1.
    Peut-on avoir l'adresse du site en ligne ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart.cfg

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Sauf erreur de ma part, il n'y a plus à modifier le fichier de configuration de VM 2, contrairement à ce qu'il fallait faire pour la version 1.
      Peut-on avoir l'adresse du site en ligne ?
      Merci d'avoir repondu si rapidement.voici l'adresse du site



      le style ne s'affiche pas car il rajoute /component/ dans tous les chemins vers les CSS et JS...
      J'ai essayer de changer la variable $this->baseurl par JURI::base() mais ca n'as rien changé au problème...

      peut etre un probleme du .htaccess?

      Commentaire


      • #4
        Re : Virtuemart.cfg

        Je ne serais pas étonné que la cause soit la réécriture d'URL : mets tout à "non" dans le cadre SEO de la configuration du site.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Virtuemart.cfg

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Je ne serais pas étonné que la cause soit la réécriture d'URL : mets tout à "non" dans le cadre SEO de la configuration du site.
          Merci beaucoup, ça marche .je met le sujet en "reglé".

          Commentaire


          • #6
            Re : Virtuemart.cfg

            Si ton .htaccess est correct, réessaie maintenant d'activer de nouveau la réécriture, en ajoutant celle au vol et éventuellement l'ajout de "html" à la fin des adresses.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X