appliquer une reduction sur le prix du produit via la surcharge : ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • appliquer une reduction sur le prix du produit via la surcharge : ne fonctionne pas

    Bonjour

    Je travaille avec virtuemart 2.0.10 et Jommla 2.5.7
    Je rempli les différents prix (prix de revient, de base) et j'obtiens le prix final calculé automatiquement avec la TVA;

    Lorsque je veux appliquer une surcharge sur le produit, cela ne fonctionne pas, que je choisisse Surcharge le prix final ou Surcharge le prix avant TVA.

    En revanche, j'ai testé avec une remise créée et appliquée dans Taxes & Règles de Calcul et cela marche.

    Quelqu'un a t-il une idée car je ne vais pas créer une taxe pour chaque produit, cela apparait un peu rébarbatif sachant que la réduction est propre à chaque produit ...

    Merci de votre réponse

  • #2
    Re : appliquer une reduction sur le prix du produit via la surcharge : ne fonctionne

    je me permets de relancer la question car j'ai environ deux cent produits sur lesquels je dois appliquer une réduction appropriée à chacun. Mais cela ne fonctionne pas quand je choisis la surcharge sur produit avant TVA et même sur l'autre.

    Si quelqu'un veut bien me répondre.
    C'est urgent.

    Merci beaucoup

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X