Modifier la page de commande du panier

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modifier la page de commande du panier

    Bonjour,
    Utilisant Joomla 2.5.4 et VM 2.0.12, lorsque j'arrive à la page de commande du panier je voudrais savoir quels fichiers modifier pour d'une part espacer les textes par des espaces entre "choix de livraison " et "choix de paiement" ,modifier la taille des textes et leur couleur , et les couleurs du prix (voir photos).
    Merci pour votre aide.
    Cordialement saki
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Modifier la page de commande du panier

    Bonsoir,

    la solution se trouve dans l'un des fichiers css de virtuemart situés dans le dossier assets de virtuemart il me semble ou dans le dossier css de votre template. Pour pouvez utiliser l'extension firebug pour firefox ou google chrome et cliquer sur l'objet voulu de votre page, vous aurez le nom du fichier css et la class css à modifier. Bon courage

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier la page de commande du panier

      Envoyé par Hamid71 Voir le message
      Bonsoir,

      la solution se trouve dans l'un des fichiers css de virtuemart situés dans le dossier assets de virtuemart il me semble ou dans le dossier css de votre template. Pour pouvez utiliser l'extension firebug pour firefox ou google chrome et cliquer sur l'objet voulu de votre page, vous aurez le nom du fichier css et la class css à modifier. Bon courage
      Un grand merci, pour ces infos je regarde ça de plus près
      Cordialement Saki

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifier la page de commande du panier

        Envoyé par SAKI Voir le message
        Un grand merci, pour ces infos je regarde ça de plus près
        Cordialement Saki
        De rien, si ca peut vous faire gagner du temps, voici le nom du fichier : fr-FR.com_virtuemart.ini . Je n'arrive pas à joindre le fichier au message. Laissez moi votre adresse mail en mp et je vous l'envoie.

        Cordialement

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X