Modes de livraison Virtuemart 2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modes de livraison Virtuemart 2

    Bonjour,

    Lors de la création d'un mode de livraison sous Virtuemart2, il ne m'est pas possible de changer les valeurs "By weight, ZIP and Countries" et de par exemple créer un mode de livraison forfaitaire et unique..

    Avez vous des pistes?

    Merci
    Cédric

  • #2
    Re : Modes de livraison Virtuemart 2

    Je ne comprend pas le lien avec la valeur "by wieght, zip, and countries".

    si par exemple tu veux créer un mode unique à disons (je vais dire une connerie mais c est pour l'exemple) 5 €, il faut juste créer un mode de livraison avec le nom de ton choix, et dans la configuration, sléectionner tous les pays, un poids minimum à 1 grammes jusqu'à 10 tonnes (soyons fou) et dans les quantités minimum à 1 et maximum à 1000.

    Normallement, ca devrait passer sans probleme.

    Solution que j'avais déja mise en place sur un projet et qui fonctionne sans accro.

    L'important étant juste d'avoir un mode d elivraison sélectionnable et dans la configuration de Virtuemart, dans l'onglet commande, bien penser à cocher l'option "Activer la sélection automatique pour la livraison ".

    Commentaire


    • #3
      Re : Modes de livraison Virtuemart 2

      Envoyé par visuapub Voir le message
      Je ne comprend pas le lien avec la valeur "by wieght, zip, and countries".

      si par exemple tu veux créer un mode unique à disons (je vais dire une connerie mais c est pour l'exemple) 5 €, il faut juste créer un mode de livraison avec le nom de ton choix, et dans la configuration, sléectionner tous les pays, un poids minimum à 1 grammes jusqu'à 10 tonnes (soyons fou) et dans les quantités minimum à 1 et maximum à 1000.

      Normallement, ca devrait passer sans probleme.

      Solution que j'avais déja mise en place sur un projet et qui fonctionne sans accro.

      L'important étant juste d'avoir un mode d elivraison sélectionnable et dans la configuration de Virtuemart, dans l'onglet commande, bien penser à cocher l'option "Activer la sélection automatique pour la livraison ".
      Merci de ta réponse, parfait!

      Oui dans "Information sur le mode de livraison", puis dans le champ "Mode de livraison", j'ai ces 3 critères "by wieght, zip, and countries" qui apparaissent et qui ne peuvent être modfiés..

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X