voir le panier

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] voir le panier

    Bon, j'ai surement loupé une configuration quelque part, je m'en excuse, du coup je vous pose la question, rires !

    Quand je ne suis pas connecté en tant que client et que je fais achat sur boutique en ligne, je peux voir mon panier en entier, avant de le valider et d'arriver à la page d'acceptation des C.G.V.

    Par contre, si je suis déja connecté au moment de faire des choix de produit, quand j'joute au panier, j'arrive directement sur la page d'acceptation des cgv, sans passer par la case panier.

    Est ce que quelqu'un aurait une idée (ou déja connu ce cas de figure) sur comment résoudre cela, pour passer forcément sur le panier, voir les quantité etc, avant de valider des cgv ??

    J'espère avoir été suffisament clair, désolé, suis malade en plus, du coup pas sur d'écrire correctement.

    Merci à vous pour toute suggestion, bonnes, mauvaises ou alter-solutions, rires.

  • #2
    Re : voir le panier

    Prompt rétablissement !

    Utilises-tu un template particulier ?
    Je viens de faire le test en étant connecté sur une boutique en cours de création, sur laquelle je n'ai encore pas paramétré grand-chose : lorsque j'ajoute un produit au panier, j'ai le popup signalant cet ajout, et quand je clique pour voir le panier, j'ai bien ma liste de produits avec la possibilité d'accepter les cgv et valider le panier en bas de la même page.
    J'ai eu beau chercher, je n'ai pas encore trouvé à quel endroit tu as pu cocher ou décocher une case qui provoque ce que tu as constaté.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : voir le panier

      Il semblerait que le probleme provienne du theme virtuemart delicious.

      J'ai posté auprès du développeur.

      Des que je trouve la solution, je vous tiens au courant, on ne sait jamais que ca puisse servir à d'autres personnes.

      Commentaire


      • #4
        Re : voir le panier

        Bon, comme souvent, le probleme se situe entre la chaise et le clavier et j'avais effectué un peu trop modifié le code. Donc probleme résolu. J'ai une autre colle, mais je vais créer un autre sujet sur la question, rires.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X