Supprimer indications "Choisir Livraison / Paiement" sur la page de facturation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Supprimer indications "Choisir Livraison / Paiement" sur la page de facturation

    Est-ce qu'il existe un moyen de faire sauter dans le récapitulatif de la commande :
    "Choisi le mode de livraison / Choisir le mode de paiement"

    Et utiliser uniquement le bouton du bas "Commander" pour accéder aux pages suivantes (livraison, puis mode de paiement...).

    C'est un véritable souk ! Entre les personnes non enregistrées, celles enregistrées, les messages d'alertes qui apparaissent quand le client clique sur ces choix, puis les produits qui disparaissent du panier si le client clique sur annuler... C'est un coup à faire perdre un max de clients !

    Vouloir donner la main au client directement sur le bon de commande est une aberration ! Il faut lui faire passer les étapes une à une, sans le perturber.

    Si quelqu'un avait une idée ? Merci d'avance...

  • #2
    Re : Supprimer indications "Choisir Livraison / Paiement" sur la page de facturation

    Envoyé par montag Voir le message
    Est-ce qu'il existe un moyen de faire sauter dans le récapitulatif de la commande :
    "Choisi le mode de livraison / Choisir le mode de paiement"

    Et utiliser uniquement le bouton du bas "Commander" pour accéder aux pages suivantes (livraison, puis mode de paiement...).

    C'est un véritable souk ! Entre les personnes non enregistrées, celles enregistrées, les messages d'alertes qui apparaissent quand le client clique sur ces choix, puis les produits qui disparaissent du panier si le client clique sur annuler... C'est un coup à faire perdre un max de clients !

    Vouloir donner la main au client directement sur le bon de commande est une aberration ! Il faut lui faire passer les étapes une à une, sans le perturber.

    Si quelqu'un avait une idée ? Merci d'avance...
    Bonsoir,

    malheureusement je crois que nous sommes nombreux à ne pas trop comprendre l'évolution du processus de paiement entre VM1.X et V2.X. Cela fait un mois que j'essaye de trouver une solution à ce problème. Si tu souhaites supprimer la partie du choix des méthodes de livraison et de paiement, il existe une astuce qui consiste à mettre à blanc les messages en français dans le fichier de langue du composant virtuemart situé dans le dossier langage de joomla. En mettant à blanc cela permet de passer automatiquement au choix des méthodes de paiement lorsque l'utilisateur est enregistré. Il existe un plugin payant qui permet de tout faire sur une seule page : http://forum.virtuemart.net/index.php?topic=99418.0 . je l'ai acheté mais il ne fonctionne pas avec mon template. Je ne ferais pas de commentaires et de mauvais esprit pour ne pas manque de respect aux développeurs de virtuemart mais il y a un gros problème de fond sur le processus de paiement.
    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      Re : Supprimer indications "Choisir Livraison / Paiement" sur la page de facturation

      Bonjour,


      je reviens sur ce post car j'ai finalement réussi à trouver la solution pour faire fonctionner le plugin " onepagecheckout". J'avais oublié d'assigner les modes de livaison et de paiement pour les utilisateurs non enregistrés.
      Je vous conseille vivement l'achat de ce petit plugin. Bonne journée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X