Disparition de mon module menu Virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Disparition de mon module menu Virtuemart

    Bonsoir la communauté.

    Mon problème est le suivant.
    Dans la Gestion des modules, j'ai crée le module affichant la liste des catégories de produit Virtuemart.

    J'ai affecté ce module (dans Menu d'assignement) à la rubrique que je voulais.
    Jusque là tout fonctionne parfaitement.

    Seulement voilà, lorsque je clique sur l'une des catégories, j'affiche bien l'ensemble des produits de la catégorie choisie mais mon module n'est plus disponible... J'aimerais pouvoir garder ce menu tout au long de la navigation dans virtuemart mais je ne trouve pas d'endroit pour définir cela...

    Auriez vous la solution à ce souci de base pour Virtuemart ?
    merci par avance à tout ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème
    Dernière édition par Pamka à 12/11/2012, 15h32
    "C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume." Oscar Wilde n'avait pas connu les méandres de Joomla !

  • #2
    Re : Disparition de mon module menu Virtuemart

    En fait si j'analyse le souci plus simplement, lorsque je clique je ne reste pas sur ma page Boutique sur laquelle j'ai affecté le menu...
    "C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume." Oscar Wilde n'avait pas connu les méandres de Joomla !

    Commentaire


    • #3
      Re : Disparition de mon module menu Virtuemart

      En passant, est ce que le fait que j'ai modifié le template aurait pu influer sur ce souci ? J'ai rajouté des positions de module et j'ai peut etre oublié un morceau de code ?

      a l'aide svp
      "C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume." Oscar Wilde n'avait pas connu les méandres de Joomla !

      Commentaire


      • #4
        Re : Disparition de mon module menu Virtuemart

        Vu l'urgence de ma demande, je vous soumets le lien :
        (plus disponible)

        vous pourrez constater que lorsque je clique par exemple sur le lien "Chemises" a gauche et bien le module disparait sur la page suivante et je ne reste pas sur la page boutique...

        Auriez vous une solution ? j'avoue que je dois être saoulant mais comme le site devrait déjà être en ligne je suis un peu en panique sur ce problème que je n'ai jamais eu...

        Merci à vous
        Dernière édition par Pamka à 12/11/2012, 15h33
        "C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume." Oscar Wilde n'avait pas connu les méandres de Joomla !

        Commentaire


        • #5
          Re : Disparition de mon module menu Virtuemart

          Bonjour,

          est-ce que ton module est bien assigné à toutes les pages de virtuemart? Essaye le module de phoca si tu peux ( Phoca VirtueMart Category Module). Je crois qu'il est en téléchargement sur leur site. Bon courage

          Commentaire


          • #6
            Re : Disparition de mon module menu Virtuemart

            Je vais essayer cela tout de suite Hamid et je reviens avec la réponse au plus vite !! Un début de solution j'ai a nouveau de l'espoir
            "C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume." Oscar Wilde n'avait pas connu les méandres de Joomla !

            Commentaire


            • #7
              Re : Disparition de mon module menu Virtuemart

              Merci Hamid. Ce module ne m'a pas aidé du tout mais au moins j'ai pus supprimer des pistes.
              Bon toujours est il que j'ai trouvé et j'avoue que la solution est toute conne et que j'en ai honte... En fait mon problème venait d'une erreur de logique de ma part.
              Je ne pense pas que d'autres rencontreront ce problème car je me sens tellement stupide que je dois bien être le seul a avoir fait ca sur terre

              En fait j'avais bien assigné un module VM à mon Bouton "Boutique" mais mon bouton boutique pointait sur un article... donc résultat, lorsque je clique sur un lien je continue sous VM et non plus sous l'article que j'avais mis en lien pour présenter la boutique....

              Bon j'ai tellement honte que je vais aller me coucher une petite demi heure Merci en tout cas Hamid d'avoir essayé de me trouver des pistes je me sentais moins seul !!
              "C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume." Oscar Wilde n'avait pas connu les méandres de Joomla !

              Commentaire


              • #8
                Re : Disparition de mon module menu Virtuemart

                Envoyé par Pamka Voir le message
                Merci Hamid. Ce module ne m'a pas aidé du tout mais au moins j'ai pus supprimer des pistes.
                Bon toujours est il que j'ai trouvé et j'avoue que la solution est toute conne et que j'en ai honte... En fait mon problème venait d'une erreur de logique de ma part.
                Je ne pense pas que d'autres rencontreront ce problème car je me sens tellement stupide que je dois bien être le seul a avoir fait ca sur terre

                En fait j'avais bien assigné un module VM à mon Bouton "Boutique" mais mon bouton boutique pointait sur un article... donc résultat, lorsque je clique sur un lien je continue sous VM et non plus sous l'article que j'avais mis en lien pour présenter la boutique....

                Bon j'ai tellement honte que je vais aller me coucher une petite demi heure Merci en tout cas Hamid d'avoir essayé de me trouver des pistes je me sentais moins seul !!
                Bonsoir,

                super nouvelle. Comme quoi cela se joue à peu de choses sur virtuemart. Petite remarque sur l'affichage du pop up des conditions générales de vente. La fenêtre qui s'affiche est vide. Si tu veux résoudre ce problème il te faudra désactiver le mode multivendeurs dans la configuration de la boutique de virtuemart

                Commentaire


                • #9
                  Re : Disparition de mon module menu Virtuemart

                  Merci Hamid mais je préfère ne pas voir tout le boulot qu'il me reste encore à faire car je n'ai plus qu'une journée
                  Aaah Joomla quand tu nous tiens
                  "C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume." Oscar Wilde n'avait pas connu les méandres de Joomla !

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X