Virtuemart 2 champ personnalisé sur commande?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart 2 champ personnalisé sur commande?

    Salut à tous.

    J'ai une question sur virtuemart 2. Peut-être pourrez vous me répondre.
    Est-ce possible de mettre un attribut panier mais sur une commande indépendamment de la quantité. Je m'explique:

    Je fais une boutique de porte-clefs personnalisés.
    J'ai une référence produit par type de porte-clef.
    Le client choisi la couleur, la perle et le texte à graver.
    Jusque là tout va bien mais ça se corse ici:
    Si le client veut graver un logo, il y a 20€ de frais de traitement par le graveur.
    Seulement ces 20 euros sont à facturer une fois par commande.
    Si il prends 100 produits à 5€ ça lui fera 500€ + 20e de frais de gravure pour logo. Or je n'arrive qu'à mettre un champ personnalisé sur un produit qui se multiplie par la quantité: (5€+20€)*100=2500€ !!!

    Comment faire pour facturer ces 20€ une fois par commande et non par produit?

    Si quelqu'un sait comment faire, ou connait un plug-in même payant, je suis preneur.

    Merci d'avance
    Luc
    Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
    Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

  • #2
    Re : Virtuemart 2 champ personnalisé sur commande?

    Personne n'est inspiré?
    Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
    Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart 2 champ personnalisé sur commande?

      Une âme charitable?
      Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
      Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Virtuemart 2 champ personnalisé sur commande?

        Bonsoir,

        tu pourrais créer un frais de port spécifique en mettant un poids fictif à tes portes clefs avec logos avec comme fourchette de poids ( 1000 à 10 000 kg pas exemple), il te faudra définir un poids pour tes clefs avec logos logos (1000,0001 kg) et indiquait un montant de 20 euros pour le cout de transport que tu nommeras " Transport portes clef + gravure du logo" par exemple. C'est un astuce...Bon courage

        Commentaire


        • #5
          Re : Virtuemart 2 champ personnalisé sur commande?

          Merci hamid pour ta réponse. Je vais essayer ça.
          Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
          Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Virtuemart 2 champ personnalisé sur commande?

            En fait, j'utilise le vrai poids des porte-clefs pour les frais d'envois. Et puis je ne peut pas proposer comme mode de livraison "colissimo", "collissimo + gravure", "enlevement sur place", "enlevement sur place + gravure" etc... les clients ne vont pas comprendre/apprécier. Et puis le logo est gravable sur tous les produits mais ce n'est pas dit que le client veuille l'option donc il doit pouvoir avoir le choix à partir du panier.

            J'ai essayé une autre piste: mettre un bouton radio à la main dans le panier mais je n'arrive pas à mettre à jour le prix final avec ces 20€ en plus quand le bouton radio est coché à oui...
            Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
            Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X