Créer un système de vente style Domynos Pizza

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Créer un système de vente style Domynos Pizza

    Bonjour,

    Je cherche à créer un système de vente un peu comme Domynos Pizza, je m'explique :

    1) Le client arrive sur le site internet, fait des achats, valide et règle le montant.
    2) Un mail et envoyé au client et au vendeur pour confimation de la commande.
    3) la commande est envoyée à distance sur un PC et s'affiche à l'écran de celui-ci dans une bande style :

    Commande : 84837483 Montant : 873€ Article(s) : Patchoulis aux herbes


    Je vois que VirtueMart, pour le point 1 et 2, peut répondre à mes attentes, mais existe t'il une extension pour envoyer cette commande s'afficher sur un autre écran à distance ?

    Ou peut être pour le point 3 connaissez vous un moyen de le faire autrement ?


    Merci beaucoup.

  • #2
    Re : Créer un système de vente style Domynos Pizza

    Bonjour,problème assez complexe car dépend de beaucoup de paramètres : - les commandes internet doivent elles s'intégrer dans un logiciel existant? - Si oui, le logiciel propose t-il un système d'import? (csv, txt, ...) - La base de données du logiciel est elle protégée? si non, il peut être envisageable d'insérer les commandes dedans, ce qui permet de centraliser les commandes et ainsi de ne pas toucher à la partie affichage (dans le cas ou un logiciel est déjà utilisé)! - les commandes prises en boutique doivent elles s'intégrer dans la même interface que celles provenant du site?Ce genre de système est assez compliqué à mettre en place, a moins d'avoir 2 écrans : 1 pour les commandes boutique, 1 pour les commandes web.Après, c'est surtout de l'organisation de travail : ordre de priorité des commandes, toujours bien vérifié les deux écrans,....Ps : désolé pour la mise en page, impossible d'utiliser l'éditeur de texte avancé...
    Dernière édition par drf14 à 27/11/2012, 11h32
    *Pour transférer votre site, pensez à : JMoove (www.jmoove.fr)
    Un Merci fait toujours plaisir.....
    Pas de MP sans y avoir été invité.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X