Plugin SEO meta tag compatible avec virtuemart 2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Plugin SEO meta tag compatible avec virtuemart 2

    Bonsoir tout le monde,

    je suis confronté a un petit problème pour le référencement de virtuemart 2 . Les plug in qui permettent de générer de manière automatique des méta tags des produits et catégories de virtuemart ne fonctionnent pas avec virtuemart 2. J'utilise le plugin seosimple qui fonctionne très bien avec joomla : http://extensions.joomla.org/extensi...meta-data/4102 . Le problème est qu'il ne génère pas les méta tags de virtuemart mais reprend la description de la page principale du site. Connaissez-vous un extension compatible avec virtuemart 2 qui permette de générer les méta tags de manière automatique? Sinon est-ce compliqué de faire évoluer le plugin seosimple pour virtuemart 2 . Je tiens à préciser que je ne suis pas développeur. Merci de vos réponses.
    Dernière édition par Hamid71 à 19/11/2012, 07h53

  • #2
    Re : Plugin SEO meta tag compatible avec virtuemart 2

    Bonjour,
    J'ai exactement le meme probleme, alors que cela fonctionnait avant sur VM1.

    Commentaire


    • #3
      Re : Plugin SEO meta tag compatible avec virtuemart 2

      Envoyé par facilitant Voir le message
      Bonjour,
      J'ai exactement le meme probleme, alors que cela fonctionnait avant sur VM1.
      Bonsoir,

      c'est très handicapant et pour le moment aucun plugin ne semble répondre à ce besoin. Virtuemart 2 a été un peu oublié pour beaucoup d'extensions : impossible d'activer le cache système, pas de méta tags générés automatiquement. Le référencement en prend un coup. Bon courage

      Commentaire


      • #4
        Re : Plugin SEO meta tag compatible avec virtuemart 2

        Il y a ce topic du forum de virtuemart qui propose cette astuce : http://forum.virtuemart.net/index.php?topic=96433.0

        Il faut supprimer la ligne concernant la méta description et remplacer par ce que propose sirius. C'est la description courte du produit qui est récupérée quand elle est présente.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X