VirtueMart2 Panier ne s'actualise pas !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] VirtueMart2 Panier ne s'actualise pas !

    Bonjour,

    Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aidez concernant mon problème, car quand je souhaite ajouter un produit a mon panier la fenêtre de pop-up ne s'affiche pas et le panier ne s'actualise pas je suis obliger d'actualiser la page manuellement afin de pouvoir voir les article que j'ai pu ajouter au panier

    Pouvez vous m'aidez s'il vous plait

    Merci d'avance

  • #2
    Re : VirtueMart2 Panier ne s'actualise pas !

    Bonsoir,

    dans la configuration de virtuemart et le menu commande, vous avez une case qui permet d'activer le pop up du panier lorsqu'un client passe une commande. vérifier que cette case ne soit pas décochée

    Commentaire


    • #3
      Re : VirtueMart2 Panier ne s'actualise pas !

      Je viens d'essayer, la case et bien cocher avant tout fonctionner bien mais cela fait 2 jours sa ne fonctionne plus, merci de ton aide Hamid71
      Dernière édition par thomin7 à 18/11/2012, 21h34

      Commentaire


      • #4
        Re : VirtueMart2 Panier ne s'actualise pas !

        Je t'en prie. As-tu installé des extensions d'optimisation des fichiers javascript et/ ou css ?

        Commentaire


        • #5
          Re : VirtueMart2 Panier ne s'actualise pas !

          J'ai installer aicontactsafe, phocamap ainsi qu'un module pour faire un zoom sur les produit qui s'appel cloudzoom et un module de connexion VTEM Login form

          Commentaire


          • #6
            Re : VirtueMart2 Panier ne s'actualise pas !

            Peux-tu désactiver ces différents modules et refaire un test d'achat afin d'exclure tout conflit entre le panier et ces extensions.

            Commentaire


            • #7
              Re : VirtueMart2 Panier ne s'actualise pas !

              Merci cela viens bien de l'un de mes module la fenêtre pop-up vient bien de réapparaitre j'avais désactiver les module 1 par 1 mais pas tous d'un coup merci beaucoup Hamid71, plus qu'a trouver quel module fait ce problème ! Je vient de tester en réactiver les module 1 par1 cela viendrai donc de VTEM Login si cela peut aidez d'autre utilisateur de ce module ainsi que Cloud zoom
              Dernière édition par thomin7 à 18/11/2012, 22h01

              Commentaire


              • #8
                Re : VirtueMart2 Panier ne s'actualise pas !

                De rien

                Commentaire


                • #9
                  Re : VirtueMart2 Panier ne s'actualise pas !

                  Merci cela m'embete un peut pour le zoom je ne c'est pas comment faire du coup mais merci pour la solution a mon problème

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : VirtueMart2 Panier ne s'actualise pas !

                    Envoyé par thomin7 Voir le message
                    Merci cela m'embete un peut pour le zoom je ne c'est pas comment faire du coup mais merci pour la solution a mon problème
                    Bonjour,

                    tu peux télécharger et installer cette extension : http://extensions.joomla.org/extensi...-scripts/18327 . Elle permet entre autre de gérer les conflits entre scripts java. On sait jamais

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X