Pas de Prix HT dans Virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pas de Prix HT dans Virtuemart

    Bonjour à tous,

    Je ne suis pas encore très doué sous Joomla. Et en fait pour tout dire, chaque pas et avancée se fait dans la "douleur"...

    Je suis sur joomla 2.5 et j'utilise entre autre Virtuemart 2.0.

    J'en suis encore a la phase de test et configuration mais je bloque surtout sur un point que je ne m'explique vraiment pas.

    J'ai créé des produits tests et j'ai pu aller jusqu'à passer mes commandes sur le site en tant qu'acheteur test. Mais je n'arrive à afficher les prix à aucun endroit. Que ce soit dans la liste des produit dans joomla en administrateur ou dans la fiche produit sur le site ou encore dans le panier. A aucun moment les prix ne s'affiche. Je peux pourtant valider la commande et comme je paye en monnaie "virtuelle" avec des points en utilisant alphauserpoints et la commande est bien validée et retirée de mon compte.

    J'ai bien renseigné des prix dans la fiche produit. J'ai bien coché l'affichage des prix dans le groupe de clients comme dans la configuration générale. Mais rien n'y fait. Aucun prix d'affiché nulle part...

    Si quelqu'un a une idée car la je commence à ne plus savoir par quel bout prendre le problème

    Merci par avance à qui voudra bien au moins me mettre sur une nouvelle piste.
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

  • #2
    Re : Pas de Prix HT dans Virtuemart

    Salut essaie de mettre a jour ta version de virtuemart a 2.0.14 qui est actuellement la dernière, cela pourrait peut être résoudre ton problème et surtout avant toute mise a jours fais une sauvegarde.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pas de Prix HT dans Virtuemart

      Merci pour cette réponse Killa, mais j'avais déjà fait cette mise à jour et ça n'avait rien changé malheureusement
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

      Commentaire


      • #4
        Re : Pas de Prix HT dans Virtuemart

        Par hasard, ton site ne serait-il pas en mode catalogue?
        Dans Virtuemart > configuration > configuration > boutique:
        Utiliser uniquement comme catalogue (à décocher)
        LeBoiiT
        Portfolio http://www.axycom.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Pas de Prix HT dans Virtuemart

          Non Leboiit, cette option est bien décochée. C’était une bonne idée en effet, mais j'avais déjà vérifié ce point.
          Le panier et les commandes fonctionnent et peuvent être prises et validées sans soucis. Mais aucun prix n’apparaît...
          Merci quand même pour l'idée
          Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

          Commentaire


          • #6
            Re : Pas de Prix HT dans Virtuemart

            Youhou !!!! J'ai enfin trouvé (et c'était entièrement de ma faute... pfff...). Il s'agissait en fait d'un pb lié à la devise déclarée dans ma boutique. En effet c'est moi qui avait créé cette devise mais je n'avais pas tout renseigné dans la fiche devise et notamment je pense les format d'affichage "positif" et "negatif".
            Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X