Site et le bon coin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Site et le bon coin

    Bonjour ,

    Je voudrais savoir s'il est possible de gérer son site joomla avec un rapprochement avec le site du bon coin. Je voudrais créer mon annonce et qu'elle se mette sur mon site et que cela se duplique sur le bon coin.

  • #2
    Re : Site et le bon coin

    Bonjour,

    Pour ça, il te faudrait développer un composant ou un plugin qui intègrerait une API Bon Coin, si cette API était publiée, ce qui à ma connaissance n'est pas le cas.


    Donc, en version simple, ça n'existe pas et n'existera pas tant que ce site ne publiera pas une API d'interface.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Site et le bon coin

      Bonsoir,

      Ce genre de possibilité ne peut se faire qu'avec un partenariat, or je ne suis pas sûr que leboncoin fasse se genre de chose. Par contre tu peux ouvrir un compte pro et copier/coller les annonces de ton site vers ton compte.

      Commentaire


      • #4
        Re : Site et le bon coin

        Les CGV du site sont très claires, section 6.2

        6.2 Il est interdit à tout Utilisateur et Annonceur de copier, modifier, créer une œuvre dérivée, inverser la conception ou l'assemblage ou de toute autre manière tenter de trouver le code source, vendre, attribuer, sous licencier ou transférer de quelque manière que ce soit tout droit afférent aux Eléments.
        Ce qui, sauf erreur, et sauf à en obtenir le droit, rend toute copie des annonces du site sur un autre site totalement illégale.

        La fin du même 6.2 est très claire
        Toute reproduction, représentation, publication, transmission, utilisation, modification ou extraction de tout ou partie des Eléments et ce de quelque manière que ce soit, faite sans l'autorisation préalable et écrite de LBC France est illicite. Ces actes illicites engagent la responsabilité de ses auteurs et sont susceptibles d'entraîner des poursuites judiciaires à leur encontre et notamment pour contrefaçon.
        En conclusion, il n'existe pas, et n'existera certainement jamais de composant de récupération des annonces...
        Dernière édition par jisse03 à 25/11/2012, 23h25
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Site et le bon coin

          Envoyé par zepelin57 Voir le message
          Bonsoir,

          Ce genre de possibilité ne peut se faire qu'avec un partenariat, or je ne suis pas sûr que leboncoin fasse se genre de chose. Par contre tu peux ouvrir un compte pro et copier/coller les annonces de ton site vers ton compte.
          Bonjour,

          Illicite d'après leurs CGV itou...
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Site et le bon coin

            Merci pour vos réponses , j'ai bien compromis qu'il fallait que j'oublie ce genre de solution

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X