Bonsoir,
J'ai un site de vente en ligne sous joomla 1.5.26 et virtuemart 1.1.9.
Jusqu'à aujourd'hui il n'y avait que les machines qui étaient en vente.
Le client aimerait rajouter la vente de consommables !
Les deux types de produits sont à la fois indépendant mais aussi complémentaires.
En achetant la machine il sera également possible d'acheter le consommable qui va avec.
Comment faire dans ce cas pour mettre en place 2 boutiques dans la même boutique ?
En effet, il y a déjà un menu avec l'ensemble des catégories et des machines, il faudrait donc créer la 2ème boutique
et lui associer un menu tout comme celui pour les machines...
Si je crée simplement d'autres catégories pour les consommables, alors dans le menu des catégories de la boutique, il n'y aura donc pas de séparation.
J'espère avoir été clair
Merci d'avance de votre aide
Cdt,
J'ai un site de vente en ligne sous joomla 1.5.26 et virtuemart 1.1.9.
Jusqu'à aujourd'hui il n'y avait que les machines qui étaient en vente.
Le client aimerait rajouter la vente de consommables !
Les deux types de produits sont à la fois indépendant mais aussi complémentaires.
En achetant la machine il sera également possible d'acheter le consommable qui va avec.
Comment faire dans ce cas pour mettre en place 2 boutiques dans la même boutique ?
En effet, il y a déjà un menu avec l'ensemble des catégories et des machines, il faudrait donc créer la 2ème boutique
et lui associer un menu tout comme celui pour les machines...
Si je crée simplement d'autres catégories pour les consommables, alors dans le menu des catégories de la boutique, il n'y aura donc pas de séparation.
J'espère avoir été clair
Merci d'avance de votre aide
Cdt,
Commentaire