Virtemart 2.0.14 l'onglet "continer vos achats ne fonctionne pas"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Virtemart 2.0.14 l'onglet "continer vos achats ne fonctionne pas"

    Bonjour,

    Après des jours de bugs qui commencent à se régler petit à petit notamment grâce au plugin
    System - jQuery Easy! J'ai hélas encore un bug que je n'explique pas.

    Le bouton "continuer vos achats" ne fonctionne pas. Je reste sur la page panier.
    http://test2.juliette-camatta.com/mon-panier.html

    Comme j'ai le site à deux endroit différent j'ai aussi installé le system jQuery Easy
    et le bouton "continuer vos achats" fonctionne sur celui là!
    Vous me direz garde celui qui marche ! lol oui mais ... le bouton "poser une question sur le produit"
    me sort une pop'up avec d'abord la liste des produits et puis si je clique sur un produit, mon site!
    http://test1.hartclip.com/index.php/bons-cadeaux


    Si quelqu'un peu m'aider!!!
    Merci d'avance.

    Cordialement,
    Edith Bonamy

  • #2
    Re : Virtemart 2.0.14 l'onglet "continer vos achats ne fonctionne pas"

    Dans les deux cas, c'est la réécriture d'URL qui perturbe les adresses : soit tu la désactives complètement (elle n'est à mon sens pas utile sur un site en développement), soit tu forces la variable "live_site" dans le fichier de configuration, pour voir si ça corrige ces erreurs.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtemart 2.0.14 l'onglet "continer vos achats ne fonctionne pas"

      Bonjour RobertG,

      Tout d'abord merci infiniment!

      Je viens d'essayé en désactivant toutes les URLS De redirection...
      Paramètres SEO :
      non Réécriture d'URL en clair (SEF)
      non Réécriture au "vol" des URL
      non Ajouter un suffixe aux URL
      non Alias Unicode

      ...et magie : ça marche ;-) seulement quand le site ne sera plus en prod!
      comment est-ce que je pourrais faire? Est-ce que je devrais mettre les mains dans le cambouis!
      par moi je suis une fille hi hi hi !


      Cordialement,
      Edith Bonamy

      PS / As-tu déjà installé le thème PUREMART http://www.flexiblewebdesign.com/vir...yout-version-2
      Et si ou est-il bien et fonctionne-t-il corrrectement?

      Commentaire


      • #4
        Re : Virtemart 2.0.14 l'onglet "continer vos achats ne fonctionne pas"

        Lorsque le site sera en production, il faudra réessayer la réécriture...

        Aucune idée pour le thème Puremart. Mais la démo te permet de voir comment il fonctionne, il n'y a pas de raison, je pense, à ce qu'il fonctionne différemment sur ton site. De plus, il semble que l'auteur soit très réactif (va voir son forum).
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Virtemart 2.0.14 l'onglet "continer vos achats ne fonctionne pas"

          Merci beaucoup pour tes réponses et ta réactivité.
          Effectivement je ferai un essaie. Puis sinon j'irais voir ce que tu m'a dit.
          Car sans je réécriture j'ai le plugin "jQuery Easy Modifications Report en bas de page joomla" pas top!

          Cordialement,
          Edith Bonamy

          Commentaire


          • #6
            Re : Virtemart 2.0.14 l'onglet "continer vos achats ne fonctionne pas"

            Le debug jquery était déjà présent avec la réécriture.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Virtemart 2.0.14 l'onglet "continer vos achats ne fonctionne pas"

              Intéressant je ne l'avais pas remarqué.
              Surtout que quand je regarde sur le 2ème site
              http://test1.hartclip.com/index.php/.../cart?Itemid=0 Je ne le vois pas.

              C'est surement parce-que j'ai coché dans le plugin oui sur l'aide pour l'autre site ;-)
              Je vais allé voir ça!

              Merci en tout cas!

              Commentaire


              • #8
                Re : Virtemart 2.0.14 l'onglet "continer vos achats ne fonctionne pas"

                Envoyé par hartclip Voir le message
                Intéressant je ne l'avais pas remarqué.
                Surtout que quand je regarde sur le 2ème site
                http://test1.hartclip.com/index.php/.../cart?Itemid=0 Je ne le vois pas.

                C'est surement parce-que j'ai coché dans le plugin oui sur l'aide pour l'autre site ;-)
                Je vais allé voir ça!

                Merci en tout cas!

                Bonsoir,

                effectivement ca semble être un problème avec le composant de réécriture d'url. J'avais le même souci avec acesef. J'ai corrigé le problème en installant sh404sef. Bon courage

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X