Virtuemart afficher + de produit vedette

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart afficher + de produit vedette

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de créer un site internet basé sur joomla + virtuemart. J'ai utilisé un thème que j'ai un peu customisé, et surtout pour que virtuemart l'assimile.

    C'est la première fois que j'utilise virtuemart et je ne trouve malheureusement pas une option qui pourrait me servir. En effet ma boutique est censé afficher seulement 10 produits, et ce, sur la page d'accueil.

    J'ai donc coché mes produits en produits vedettes (que j'ai renommé pour l'occasion 'Les 10 produits'). Et malheureusement je n'en ai que 3 qui s'affichent sur la page d'accueil. J'ai bien vu qu'on pouvait modifier le nombre par ligne mais pas par page ! J'aimerai qu'il y ait 3 lignes de 3 et une de 1...

    Voilà, si vous avez une idée je suis preneur, l'adresse du site est linutile point fr

    En vous remerciant par avance pour votre aide que je solicite car je bloque vraiment

  • #2
    Re : Virtuemart afficher + de produit vedette

    Bonjour,

    Je me permet de faire un petit up... Si quelqu'un a la moindre idée... Je peux vous aider en admin serveur en échange si vous le souhaitez !

    A bientôt

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X