Module panier sans composant e-commerce

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module panier sans composant e-commerce

    bonjour,

    je m'occupe d'un site contiens des articles, je veux ajouter a chaque article un lien comme ajouter au panier et dans cet action un panier affiche les aticle commander, svp quelqu'un avait une idée comment je peux faire ca ?

    ce que je cherche juste un module panier qui reçoit au clic sur un lien dans un article les informations necessaire.

    merci

  • #2
    Re : Module panier sans composant e-commerce

    Bonjour,

    Les choses ne sont pas claires. En général un panier est destiné à la vente, et donc associé à un composant eCommerce, aussi simple soit-il (par exemple le simplissime J2Store ou Simple Caddy).
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Module panier sans composant e-commerce

      j'ai utilisé le composant "J2Store", mais dans mon site je veux faire dans une seule page tous les produits, alors j'ai mis dans une seule page la liste de mes produits, et j'ai vu que le composant " J2Store" ajoute <form ...... >et des imputs a la fin de chaque article comme si chaque article et un produit.
      dans ma page je vais faire une chose comme ca :
      <form enctype="multipart/form-data" name="j2storeadminForm_17" id="j2storeadminForm_17" class="j2storeadminform" method="post" action="/index.php?option=com_j2store&amp;view=mycart">
      <!--base price-->
      <span class="product_price" id="product_price_17">
      $45.00 </span>
      <div class="product_quantity_input" id="product_quantity_input_17">
      <span class="title">Quantity:</span>
      <input type="text" size="2" value="1" name="product_qty">
      </div>
      <!-- Add to cart button -->
      <div style="display: block;" class="add_to_cart" id="add_to_cart_17">
      <input type="hidden" value="17" name="product_id">
      <input type="hidden" value="" name="task" id="task">
      <input type="hidden" value="1" name="e16e708516d8d60b5f1b469f717b44b8">
      <input type="button" class="addcart button" value="Add to cart" onclick="j2storeAddToCart( 'index.php?option=com_j2store&amp;view=mycart&amp; Itemid=1', 'addtocart', document.j2storeadminForm_17, true, 'Processing' );">
      </div>

      </form>
      <form enctype="multipart/form-data" name="j2storeadminForm_1" id="j2storeadminForm_1" class="j2storeadminform" method="post" action="/index.php?option=com_j2store&amp;view=mycart">
      <!--base price-->
      <span class="product_price" id="product_price_1">
      $74.00 </span>
      <!--attribute options-->
      <div class="product_attributeoptions" id="product_attributeoptions_1">
      </div>
      <div class="product_quantity_input" id="product_quantity_input_1">
      <span class="title">Quantity:</span>
      <input type="text" size="2" value="1" name="product_qty">
      </div>
      <!-- Add to cart button -->
      <div style="display: block;" class="add_to_cart" id="add_to_cart_1">
      <input type="hidden" value="1" name="product_id">
      <input type="hidden" value="" name="task" id="task">
      <input type="hidden" value="1" name="e16e708516d8d60b5f1b469f717b44b8">
      <input type="button" class="addcart button" value="Add to cart" onclick="j2storeAddToCart( 'index.php?option=com_j2store&amp;view=mycart&amp; Itemid=1', 'addtocart', document.j2storeadminForm_1, true, 'Processing' );">
      </div>

      </form>
      le problème ici les prix son enregistré dans la base de donnée je veux changer le code pour que le prix de chaque produit devient modifiable dans la form
      comment je peux faire
      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Module panier sans composant e-commerce

        Bonjour,
        le problème ici les prix son enregistré dans la base de donnée je veux changer le code pour que le prix de chaque produit devient modifiable dans la form
        Comme dans tout système eCommerce, il est logique que les prix soient fournis par la base de données.

        Rendre le prix modifiable en frontal site rendrait les choses non seulement peu claires, mais ingérables, sauf à réaliser des développements spécifiques, et là, ça ressemblerait davantage à un site d'enchères qu'à autre chose..
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Module panier sans composant e-commerce

          merci jisse03,
          c'est pas les internaute qui vont changé les prix de la partie Front, mais je veux que le prix soit static et pas modifiable et je le mis dans un champs hidden pour chaque produit.
          Par exemple dans la page My Shopping Cart au lieux d'afficher le produit qui se trouve dans la base il affiche le value de hidden.

          merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Module panier sans composant e-commerce

            Tu ne te compliquerais pas la vie par hasard ? Ne serait-il pas plus simple de traiter la présentation en CSS ?
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Module panier sans composant e-commerce

              salut,
              j'ai pris comme composant "J2Store" et ca repond a mes besoins sauf j'ai un petit problème, dans la page chekout si l'utilisateur ne mètre pas les infos de livraison (nom, prenom ...) et quand il clique sur le boutton envoyer une page blanche s'affiche avec le message d'erreur "First Name Required" je veux que la page reste la meme et juste en haut le message d'erreur ou ca se soit avec ajax pour dire que ces sont des champs obligatoires

              merci

              Commentaire


              • #8
                Re : Module panier sans composant e-commerce

                Bonjour,

                J2Store étant un composant basic et rustique, si tu veux y implémenter des sophistications Ajuax, tu devras modifier le composant.

                On ne peut pas avoir tout en même temps
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X