Poser une question sur ce produit virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Poser une question sur ce produit virtuemart

    Bonjour.

    Je sui en train de créer une boutique virtuemart qui sera utilisée comme un catalogue , donc après avoir sélectionné un produit le visiteur clique sur "poser une question sur le produit".

    Le gros soucis est que les mails que je reçois ont tous comme expéditeur l'adresse que j'ai mis dans la configuration du site.

    Impossible de faire apparaître dans ce champ le mail entré dans le champs du formulaire ainsi que son nom.

    J'ai crée un formulaire de contact joomla classique et la ça fonctionne comme je veux sans problème .

    Donc je souhaiterais faire apparaître le nom et l'adresse de l'expéditeur réel (au moyen des champs préalablement remplis) ou au pire faire en sorte que le lien "poser une question sur le produit" renvoie automatiquement vers le formulaire de contact joomla .

    J'espère que je suis clair ...

    Merci infiniment pour votre aide

  • #2
    Re : Poser une question sur ce produit virtuemart

    Personne pour m'aider....

    Please help me ....

    Commentaire


    • #3
      Re : Poser une question sur ce produit virtuemart

      Bonjour,
      une complication, c'est l'envoi de l'information du produit en question vers ton formulaire de contact séparé de la boutique.

      effectivement avec un formulaire, c'est le site qui poste pas l'internaute qui visite. avec un formulaire aussi.
      mais en utilisant "poser une question...." tu devrait voir le champ e-mail que le visiteur a du remplir.
      Cordialement Denis
      Utilsateur de Joomla - virtuemart etc...
      Le partage du savoir fait avancer plus vite !
      www.weborganisation.com - www.commequiers.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Poser une question sur ce produit virtuemart

        Super j'ai trouvé

        Il faut modifier de shopfunctionsf.php et remplacer le replyto par un setSender dans l'instruction if(!$noVédorMail)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X