Shipment for virtual product ! Mauvais lien et rep sav incomprehensible !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Shipment for virtual product ! Mauvais lien et rep sav incomprehensible !

    Bonsoir tout le monde,

    Un peu en panique et surtout bien embetée !

    J'ai acheté ce module hier, jusque la tout va bien.

    J'ai installé et testé !

    Tout ce passe nickel jusqu'au moment ou le clietn clic sur le lien de telechargement ! La j'ai le nom du dossier de stockage et non le fichier.


    J'envoi donc un mail au SAV :

    Hi,

    Sorry for my poor english but i've got a problem with the plugin shipment for vm products.

    The install step ok ! The picture download ok !

    The mail ok !

    But the link...

    It's impossible to download the file !

    I recive the like but the file is just "vmfile" and impossible to find the probleme alone.

    I look the path access ! Chmod 755 is the problem ? I don't know !

    I look the file ! But i don't found any problem...

    I look th elink ! But it's ok

    Please give me some help !

    I send you with this message a picture about the problem that i meet.

    You see your download link and my download link...
    j'attend j'attend !

    Et je recois une reponse ! Mais alors impossible de comprendre ! J'suis pas une super super bilingue et du coup je bloque severe !


    Good that you provided the link, in fact this also described in our FAQ. The file vmfiles.htm has at begin of the line "<b>Warning</b>: Invalid argument supplied for foreach() in <b>/home/lmdc/www/boudou/plugins/vmcustom/st42_download/st42_download.php</b> on line <b>654</b>"


    On the first view, clearly a programming error. But usually it does not appear, so I am quite certain something in your config is missing. I will catch the error in a new version and display a message, but lets see the line is


    foreach ($product->customfieldsCart as $cartCustom) {


    looks like you forgot to check the cart attribute of your custom. Just check it, store and that should be all.

    J'dois faire quoi avec mon "customfieldcart" ? Moi y a na pas tout comprendre !

    Pis reverso ne m'aide guere plus ! '

    Un ptit gentil pour m'aider un ptit peu ? S'il vous plait !

  • #2
    Re : Shipment for virtual product ! Mauvais lien et rep sav incomprehensible !

    Bonjour,

    En bref, leur réponse est que ce problème est décrit dans la FAQ de l'extension.

    A première vue, il y a un bug de programmation, mais qui n'apparait pas en général. Il est presque certain qu'il y a un problème dans la configuration. La prochaine version fera une capture ce ce type d'erreur.

    Il semble qu'il y ait un manque de vérification sur l'attribut personnalisé.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Shipment for virtual product ! Mauvais lien et rep sav incomprehensible !

      DOnc, en attendant... je l'ai dans l'os !

      Commentaire


      • #4
        Re : Shipment for virtual product ! Mauvais lien et rep sav incomprehensible !

        S'agissant de produit commercial, on ne peut pas tout acheter pour en examiner le code
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Shipment for virtual product ! Mauvais lien et rep sav incomprehensible !

          Moi je veux bien le partager mon ivnestissement si ca m'aide à le mettre en place correctment ! lol

          Commentaire


          • #6
            Re : Shipment for virtual product ! Mauvais lien et rep sav incomprehensible !

            la licence des produits commerciaux interdit typiquement ce genre de partage.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Shipment for virtual product ! Mauvais lien et rep sav incomprehensible !

              C'est bien pour ca qu'on le fait pas !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X