virtuemart : le client ne reçoit pas de mail pour sa commande

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • virtuemart : le client ne reçoit pas de mail pour sa commande

    Bonjour !
    Je suis sous Joomla 2.5 et VM 2.014
    Depuis que j'ai fait ma mise à jour de VM, quand je passe une commande, le client reçois bien un mail de la banque pour lui dire que le paiement est validé, en revanche pas de mail de la boutique pour lui dire que la commande a été prise en compte...
    Quelqu'un a déjà eu ça ?
    merci pour votre aide !

  • #2
    Re : virtuemart : le client ne reçoit pas de mail pour sa commande

    Envoyé par Math91 Voir le message
    Bonjour !
    Je suis sous Joomla 2.5 et VM 2.014
    Depuis que j'ai fait ma mise à jour de VM, quand je passe une commande, le client reçois bien un mail de la banque pour lui dire que le paiement est validé, en revanche pas de mail de la boutique pour lui dire que la commande a été prise en compte...
    Quelqu'un a déjà eu ça ?
    merci pour votre aide !
    J'ai le même problème. Quelqu'un a la solution ?

    Commentaire


    • #3
      Re : virtuemart : le client ne reçoit pas de mail pour sa commande

      En fait, ça y est je n'ai plus ou pas le pb. Comme je faisais le test avec le paiement par CB, la commande n'était pas validée pour de vrai et du coup le mail ne partait vers le client. Si je fais l'essai en utilisant un autre paiement et que je valide la commande ça fonctionne...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X