Virtuemart - Connexion à une autre BDD

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Virtuemart - Connexion à une autre BDD

    bonjour
    j'ai deux sites sous joomla 1.7.3.
    Le premier est déjà en ligne et opérationnel sur un nom de domaine en .fr. Il comporte un virtuemart en mode catalogue.
    Le second est en cours de réalisation et sera une copie du premier sur un nom de domaine en .es.
    Pour éviter d'avoir à gérer mes produits dans deux admins différentes (celle du .fr et celle du .es), je cherche à "court-circuiter" la connexion de virtuemart à la BDD .es pour qu'il aille en fait se connecter sur la BDD du .fr et y récupérer les versions espagnoles de mes fiches produit.
    je ne sais pas si j'ai été très clair dans mon explication.
    Pour le site Espagnol, tous les éléments seraient donc gérés dans l'admin du .es sauf les fiches produits qui elles proviendraient du .fr.
    si quelqu'un a déjà eu à faire à ce type de configuration je veux bien quelques conseils et/ou pistes pour mettre ça en place.
    Merci d'avance!

  • #2
    Re : Virtuemart - Connexion à une autre BDD

    Bonjour,

    C'est quand même ce compliquer la tâche, un seul site suffit pour gérer les 2 ndd. Il suffit de rediriger la partie es vers le ndd en .es via ce plugin par exemple.

    Ceci dit et avant d'aller plus loin...
    j'ai deux sites sous joomla 1.7.3
    ... Pas très pro cette histoire, la V1.7 est abandonnée depuis belle lurette et n'est plus soutenue de plus vulnérable. Il faut mettre à jour en 2.5.8 impérativement ainsi que toutes les extensions installées.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X