Virtuemart : cout de la livraison non pris en compte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Virtuemart : cout de la livraison non pris en compte

    Bonjour la communauté.

    J'ai un souci sur Virtuemart au moment de la commande
    Comme vous pourrez le voir sur l'image Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ecran.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 14,8 Ko 
ID : 1816635

    La sélection sur le mode de livraison se fait normalement mais le problème est que le montant ne se cumule pas avec le total du panier...

    Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce problème ?

    Merci par avance
    "C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume." Oscar Wilde n'avait pas connu les méandres de Joomla !

  • #2
    Re : Virtuemart : cout de la livraison non pris en compte

    Bonjour Pamka


    Même soucis que toi les poids ne se cumulent pas, ou ne se sont pas pris en compte.

    Je suppose que le mode de livraison qu is 'affiche est le plus petit mode d’expédition.

    Ca fait une semaine que je bloque la dessus j'ai fait des posts sur les forums, envoyé un message a Alatak
    ....suis

    Apparemment personne n'a eu ce problème sur le forum ????

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart : cout de la livraison non pris en compte

      Non rien a voir avec le poids pour ma part et c'est un souci récurent pour les autres modes d’expédition également.

      Je te conseille de poster également sur le forum Virtuemart car ils sont aussi très réactif et si Alatak ou un autre ne te répondent pas c'est qu'ils n'ont pas ta solution pour le moment donc tu gagneras du temps en allant sur le forum Virtuemart et tu reviens ensuite posté ta réponse ici c'est ce que je fais d'habitude.

      bon courage à toi
      "C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume." Oscar Wilde n'avait pas connu les méandres de Joomla !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X