Paiement en 2 et 3 fois sans frais

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Paiement en 2 et 3 fois sans frais

    Bonjour,
    J'utilise virtuemart 2.0.14 avec comme mode de paiement systempay. Je ne sais pas si j'ai mal regardé, mais il existe un plugin ou méthode de paiement en 2 et 3 fois sans frais?
    D'avance merci pour vos réponses
    Bonne continuation
    Gilloux

  • #2
    Re : Paiement en 2 et 3 fois sans frais

    Sur le site Systempay, il y a bien une extension multipaiements pour VM 1.1, mais pas pour VM2. Regarder dans la doc pour VM 2 si le ultipaiement n'est pas possible avec le plugin intégré à VM (à partire de 2.0.8)
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Paiement en 2 et 3 fois sans frais

      Hola,
      Merci pour ta réponse. j'ai déjà regardé sur le site systempay et il n'y a pas de module, la seule info est la doc à téléchargé mais qui ne parle pas du 2/3 fois sans frais.
      Le plugin intégré ne fait mention que du paiement en 1 fois, il n'y a aucune option pour du 2/3 fois.
      Je tourne ne rond.
      D'autres pistes ?
      Gilloux

      Commentaire


      • #4
        Re : Paiement en 2 et 3 fois sans frais

        Peut-être directement sur le forum virtuemart.net ?
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Paiement en 2 et 3 fois sans frais

          Je viens d'appeler systempay et ils me disent que le plugin n'a pas encore été développé chez eux. Sur le site virtuemart.net il n'y a pas plus d'info.
          Je n'arrive pas à croire que personne utilise un plugin acheté ou développé pour virtuemart 2.0 pour faire du paiement en 2/3 fois sans frais?
          Dans l'attente de bonnes nouvelles....
          Gilloux

          Commentaire


          • #6
            Re : Paiement en 2 et 3 fois sans frais

            Envoyé par Gilloux Voir le message
            Je viens d'appeler systempay et ils me disent que le plugin n'a pas encore été développé chez eux. Sur le site virtuemart.net il n'y a pas plus d'info.
            Si chez Systempay rien en vue, et rien non plus chez Virtuemart, là, à par développer le plugin, je ne vois pas ce qui peut être fait...
            Envoyé par Gilloux Voir le message
            Je n'arrive pas à croire que personne utilise un plugin acheté ou développé pour virtuemart 2.0 pour faire du paiement en 2/3 fois sans frais?
            Seuls les utilisateurs SystemPay ayant eu ce besoin et développé ou fait développer pour leur propre site le plugin correspondant pourraient éventuellement avoir une réponse.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X