Message erreur configuration mode livraison

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Message erreur configuration mode livraison

Bonjour,

J'ai configuré mon site et commencé a joute quelques articles, mode de livraison, de paiement ou autres pour faire mes premiers tests.

J'ai ce message d'erreur qui apparait sur la page de mon site :

Code:
            Info: weigth_countries _weightCond orderWeight:200 method->weight_start: method->weight_stop: result:1
            Info: weigth_countries _nbproductsCond nbproducts:2 method->nbproducts_start:0 method->nbproducts_stop:0 result:1
            weigth_countries _orderamountCond cart_amount:33.488 method->orderamount_start:0 method->orderamount_stop:0 result:
            weigth_countries _zipCond zip:59800
            Info: weigth_countries _weightCond orderWeight:200 method->weight_start:0.00 method->weight_stop:500 result:1
            Info: weigth_countries _nbproductsCond nbproducts:2 method->nbproducts_start:1 method->nbproducts_stop:100 result:1
            weigth_countries _orderamountCond cart_amount:33.488 method->orderamount_start:1 method->orderamount_stop:999 result:
            Info: weigth_countries _weightCond orderWeight:200 method->weight_start:0.00 method->weight_stop:500 result:1
            Info: weigth_countries _nbproductsCond nbproducts:2 method->nbproducts_start:1 method->nbproducts_stop:100 result:1
            weigth_countries _orderamountCond cart_amount:33.488 method->orderamount_start:1 method->orderamount_stop:999 result:

Cela ne m’empêche pas de passer une commande, j'ai juste un message :

Ne peut instancier la fonction mail.
    Ne peut instancier la fonction mail.

Quand j'édite un status de commande j'ai toujours ce message avec un autre en rouge ;
    vmError: Path wrong to store invoices, folder invoices does not exist invoices\

Il doit s'agir d'un problème de configuration pour l'envoi de mail.
    Dernière édition par xam8059 à 19/12/2012, 18h55

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X