Localadix : Comment desactiver "Google Maps" dans localadix

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Localadix : Comment desactiver "Google Maps" dans localadix

    Bonjour,
    Et oui je suis dans un impasse là, puisqu'il n'y a pas de modules pour creer et gerer les petites annonces, je suis donc dans l'obligation d'utiliser le module "localadix" qui n'est pas le TOP mais mieux que rien.
    Je voudrais justement ne pas voir google map quand j'affiche les annonces .... comment desactiver cette fonctionnalité.
    Si quelqu'un peu m'aider ca sera surement une tres grande aide , ou mieux m'indiquer , si possible, un autre module pour les petites annonce..
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Localadix : Comment desactiver "Google Maps" dans localadix

    Bonjour,

    Ce produit étant commercial, commencer par interroger le support.

    Et concernant les petites annonces, il y a un vaste choix de composants http://extensions.joomla.org/extensi...classified-ads du plus simple (MarketPlace) au plus sophistiqué (Ads Factory, Listbingo)...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Localadix : Comment desactiver "Google Maps" dans localadix

      Merci beaucoup, j'apprécie enormement votre réponse si rapide.
      Enfaite pour le support, si je me permet, il est nul, on offre aucune aide aucun doc avec le module. genre debrouillez vous. en plus le module n'est pas du tout open et puisque je suis pas developpeur jsui tombé dans le piège.
      merci encore une foi. je vai voir le lien que vous m'avez indiqué.

      Commentaire


      • #4
        Re : Localadix : Comment desactiver "Google Maps" dans localadix

        Bonjour,

        Vous pouvez désactiver la carte GoogleMaps depuis l'administration du composant, icône "Paramètres" en haut à droite.
        En ce qui concerne le support technique, il faut avoir souscrit à l'abonnement incluant aide technique pour y recourir.

        Cordialement,

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X