Panier n'apparait qu'après réactualisation du navigateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Panier n'apparait qu'après réactualisation du navigateur

    Bonjour,

    Lors de la mise d'un produit dans le panier, celui ci ne s'actualise pas automatiquement. Bien entendu, j'ai coché la case "Voir le message 'produit ajouter...' " dans Configuration/ Commande. Mais rien y fait.

    Que puis je faire d'autre s'il vous plait ?

    A+

  • #2
    Re : Panier n'apparait qu'après réactualisation du navigateur

    Bonjour,

    Un petit up car je ne sais plus quoi faire s'il vous plait. Cela peut il venir du template ?

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X