Impossible de trouver "shopIndex.tpl.php"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible de trouver "shopIndex.tpl.php"

    Bonjour à tous,
    Je commence mon premier site avec Virtuemart et... Je ne trouve pas le fichier : "shopIndex.tpl.php".
    Dans mon dossier com_Virtuemart il n'y a aucun sous dossier "themes" et forcément rien de ce qui devrait être contenu
    dedans ????
    De même, le dossier "administrator" ne semble pas contenir de dossier "language" dans lequel devrait être le fichier " french.php"...
    Quelqu'un peut-il m'expliquer la cause de ces absences handicapantes ?
    D'avance merci.

  • #2
    Re : Impossible de trouver "shopIndex.tpl.php"

    Je ne serais pas surpris que tu cherches des éléments de VM1 dans VM2 !
    Est-ce que je me trompe ?
    Pourquoi cherches-tu ce fichier et ce dossier ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de trouver "shopIndex.tpl.php"

      [Modo]Sujet déplacé dans Joomla 1.7.x / 2.5.x => Extensions tierces => E-commerce[/Modo]
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de trouver "shopIndex.tpl.php"

        Envoyé par RobertG Voir le message
        Je ne serais pas surpris que tu cherches des éléments de VM1 dans VM2 !
        Est-ce que je me trompe ?
        Pourquoi cherches-tu ce fichier et ce dossier ?
        Bonjour et merci de ton intérêt... Je suis effectivement sur Virtuemart 2 !
        Je voulais supprimer la mention "catégorie" qui apparaît nativement sur ma page index au-dessus
        de mes catégories de produits.
        Est-ce possible dans VM2 ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de trouver "shopIndex.tpl.php"

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Je ne serais pas surpris que tu cherches des éléments de VM1 dans VM2 !
          Est-ce que je me trompe ?
          Pourquoi cherches-tu ce fichier et ce dossier ?
          J'ai trouvé la solution sur le forum de VM. Merci de m'avoir mis sur la piste.
          Si ça peut servir à d'autres :
          Il faut aller à : components/com_virtuemart/views/virtuemart/tmpl/default_categories.php
          et supprimer la ligne : <h4><?php echo JText::_('COM_VIRTUEMART_CATEGORIES') ?></h4>
          La mention "catégories" disparaît de la page....

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X